Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Test

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:15:58   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Alors ça marche cette histoire de souper???
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:18:39   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

meme prete a utiliser le fait que ca soti des filles pour gagner des points....

chui decu \, jvous croyais differente...
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:22:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Heille les filles, oubliez moi pas... si ya un souper avec Magaherz moi aussi je veux en être !! lololol

Et oui, britney4U... prête à tout pour des points de plus... hihihihihi
Pis parle pas... chuis sûr que tu en ferais autant ! et puis qui parle de s'habillé en string depuis quelques semaines hein ???

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:23:57   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

c pour vous que je fais ca

et surtout pour la juge des costume qui aparemment est asser quelque chose

mopuhahah
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:26:02   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

De toute façon, il faut bien utiliser nos avantages! ça sert à quoi d'en avoir si on les mets pas à profit?
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:28:18   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

bon enfin une fille franche !!!! ah bin asti!!!!

moi je respecte ca

jme suis tjrs dis que si jetais une fille ma vie srais bcp moins dispendieuse!!! chte comprend totalement dutiliser vos atouts!!! de quelques grosseurs soit-ils !!!!

hahaha
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:46:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu dis que être une fille ta vie serait moins dispendieuse ??? oh lala... tu connais mal ça alors... c bien joli de se faire payer des verres comme ça... mais c'est pas gratuit... faut payé la coiffeuse... le maquillage... les vêtements... tout ça pour être jolie... pour se faire payer des verres.... en bout de ligne... t aussi ben de la payé toi même la bière ! lol

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:50:26   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hahaha javoue

c bon comme approche hahahah
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:53:40   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Maintenant la mode ça vient aux filles un peu plus naturel et moins make-up parce que les gars aiment plus ça faire le saut le matin quand ils en voient une pas maquillée!
Il faut utiliser le regard pis le sourire, ça ça marche, j'avais un de mes meilleurs amis qui me disaient que j'étais dangereuse avec ça pis que c'était un atout exceptionnelle!! Pis cé un gars de Qc en plus alors il connait la place!!!!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:56:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

En tout cas, ils aurront pas trop le choix de nous prendre au naturel lundi... parce que entre toi et moi je suis pas certaine que ça rentre dans l'optique du costume d'être full maquillé ! lol

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:59:04   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

chu daccord avec vous la dessus de toute facon

ya tu de koi de plus poche que tembrasser une fille pi de sortir de cette aventure tout graisseux de rouge a levre ou de fond de teint

moi ca me purge!!!

hahaha
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:00:57   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:01:05   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

cé dégueu pis ça fait vraiment pas si joli que ça!!!!
Une fille les gars, c'est censé être belle le matin quand ça se lève!!!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:06:47   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

et voila
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:13:44   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

bon, oké, peut-être pas qu'on est à notre meilleure, mais vous avez pas le droit de le dire!!!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:15:16   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

sinon on se lève du mauvais pied et on vous casse les oreilles toutes la matiné avec l'apparence des autres filles que vous avez regarder durant la soirée et vous rappellant que elle aussi, le matin, elle ont de la bave sur le coin de la bouche, les yeux collé dans le sel et les cheveux en brousaille...
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:15:25   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

c sexy une fille qui se reveil....

tk pas toute la
mais la plupart

mon opinion
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:16:11   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

:), tu comprends vite!!
une autre belle qualité pour toi
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:18:29   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

si la fille te plait, tu la trouves vraiment jolie le matin, pis elle est dont cute pis charmante!!!

...

Mais il faut qu'elle porte un tout petit pyjama!!!!!!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:18:53   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

et toi quand est-ce que tu arrive a qc
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:21:13   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

câline les filles... faut pas lui trouver trop de qualité... il va avoir la tête qui enfle... mais je dois avouer que si tous les mecs du programme sont aussi sympa que lui... on va passer 4 super année !

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:25:45   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

voyon est ou la tite fac qui rougit de gene la

ma mettre elle a place
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:35:03   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

je suis d'accord avec toi ayla, sauf que les autres gars ne se sont pas ben ben manifesté a date!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:37:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Va-t-on être obligé de se battre pour britney4U alors que ya en moyenne 20 gars par fille dans ce programme ???!!! loololol

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:39:39   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

arretez moi ca la

vous aller ptete etre decu

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  TestNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum