|
J_prock | Shotgun ! | P.I.M.P. |  | 2 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 13:50:42
| C'est moi le méchant magicien du plancher magique... C'est juste pour vous dire que je me suis entraîner toute la semaine dernière à jouer au plancher magique, et je suis rendu vraiment, mais vraiment très bon... |
|
MeGaHerZ | Happy bunny is no more ! =-( | P.I.M.P. |  | 142 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 17:26:56
| pooovres initiés ils vont avoir affaire a J-Prock le magicien cinglééé
-------------------- Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir ! |
|
Felipe | P.I.M.P. | 2 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 18:44:15
| J-Prock the master PIMP magique! J'ai bien hâte de vous voir à l'ouvrage les nouveaux!
Message édité le 16-05-2004 à 18:48:20 par Felipe
-------------------- VP Chicks!!! |
|
alexbibi | P.I.M.P. | 2 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 09:25:44
| LEs boys
come on y faut grandir les gars y va avoir dautre chose que le plancher magique a linitiation et les futurs initié ne vous inquiétez pas les initiateurs ne sont pas tous comme J-PRock (c.i.e d'éternel enfant de 3 ans d'age mental ) Je tiens a rappeler le but premier de votre initiation VOUS SAOULER la gueule et rencontrer du monde et avoir du fun. alex ---------------------------- THE MASTER PIMP VP SITE ET TRANSPORT |
|
TeKnO | Ma t'prendre une Bud cteplait | P.I.M.P. | 8 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 12:52:29
| beh oué ce clair!! tripper pis rencontrer le monde ca lbut....tout ca en prenant quelques boissons alcoolisées ouais...loll Y@nn VP Bouffe & Beer |
|
| Posté le 18-05-2004 à 17:51:08
| KKKKoooooiiiiii???? y va avoir de l'alcool a l'initiation??? *MeGaHerZ se met a siffler comme un épais*
|
Felix | Ma t'prendre une Dry cteplait | P.I.M.P. |  | 19 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 13:45:59
| du perrier alcoolisé à 0.5% c'est tout, faite vous pas d'illusion... sti que je vous ai bien eu
Message édité le 19-05-2004 à 13:49:08 par Felix
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2004 à 03:17:15
| moi jen connais qui ont deja vomi sur dla 0.5 % alors... jespere que nos futurs initiés savent boire mais sinon avec tous les partys que ya durant l'année on va leur montré! en passant jaime bien ton lama vert mutant qui sautille jen veux un chez moi!!
|
TeKnO | Ma t'prendre une Bud cteplait | P.I.M.P. | 8 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 14:18:39
| lolll ouais le Lama a Félix ye trop hot! Je propose sa candidature pour la prochaine mascotte de Gel-Gif! :PP lol Mais serieux vomir su dla 0,5 % la...ce...spécial! mais bon ce clair que les futurs inités sont de vrai de vrai tse....on est en gel-gif kan meme...po en IFT !! |
|
Felix | Ma t'prendre une Dry cteplait | P.I.M.P. |  | 19 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 15:31:44
| ouin ye vraiment laite le lama..... dsl si ca pertube certaines personnes...
-------------------- |
|
chant | Futur initié | 9 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 23:00:22
| MeGaHerz -- voir mon chum en lapin rose de energizer sur photo a été assez pour moi... mais c'est vrai qu'il y a de bonnes photos sur le site... |
|
eugeniste | Futur initié | 1 message posté |
| Posté le 31-05-2004 à 13:04:50
| aaaah j'aurais aimé ça manger plein de poissons pis de ver de terre. Je vais donc me contenté de 24 hublons bien froid. P.S. Moi jviens du Saguenay pis je sais boire beaucoup en peu de temps |
|
Drake | Il manque de filles ! | Futur initié |  | 15 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 00:42:05
| Cool ! Un saoulon de plus On va bien rire !!!
-------------------- "Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?" |
|
| Posté le 07-06-2004 à 06:49:12
| eugeniste si tu veux on peut faire un spécial juste pour toi une bonne fricassée a base dentrailles de poissons dinsectes et de larves etc...
|
Max Bowl | P.I.M.P. | 2 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 19:43:54
| eugeniste a écrit :
P.S. Moi jviens du Saguenay pis je sais boire beaucoup en peu de temps |
MMM... J'pense qu'on va se rapeller de cette petite phrase la pendant l'initiation...
-------------------- Cause I'm a mother fucker P.I.M.P!!! |
|
ayla | futurE initiéE ;-) | Futur initié | 67 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 11:44:50
| Bonhour bonhour, et un Snoop Dogg de plus sur le forum ! Pis a vient de la beauce en plus ! Je crois que ça en dit assez long, non ?!
-------------------- On s'appelle, on en parle et on déjeune ! |
|
| Posté le 07-07-2004 à 02:47:37
| Youhou !!! Une fille !!! J'osais espérer qu'il y en ait quelques unes (voir plusieurs ;)) !!! C'est que ce n'est pas parce que je vous aime pas les gars, mais voir une armée de transexuelles habillés en Britney, ça me fou un peu la trouille... alors je me dis que tant qu'a avoir peur, autant mourir d'une crise cardiaque le plus vite possible en voyant les Snoop Dogg :P... Ok, je délire...
-------------------- "Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?" |
|
britney4U | Chérie amene moi don une autre bleu | Futur initié |  | 162 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 20:09:42
| Drake !! c pas pasque tu le fais une fois que tu l' est !! lalcool ca change quelqun |
|
| Posté le 08-07-2004 à 17:53:00
| Dis-moi que tu parles JUSTE de s'habiller en fille ;p ! hehehe Sérieusement, je déconnais... mais c'est vrai que je suis content de voir quelques filles avec nous :).
|
britney4U | Chérie amene moi don une autre bleu | Futur initié |  | 162 messages postés |
| Posté le 08-07-2004 à 23:57:19
| hahaha tinquiete pas ... la derniere fois jme suis habiller en fille c a lhalloween lan dernier ! javais des seins en pudding pi les clients ou je travaillais arretais pas de me les matter!! jcomprend les filles qui capotent pasqu on les regardes 12 pouces trop bas... mais c pas grave mon choix est fait quand meme... c pas dans les yeux que je les regarde |
|
| Posté le 24-07-2004 à 18:17:07
| ahhh okii.. je comprend... tu inclines la tête devant les êtres qui te sont supérieurs en preuve de respect et d'humilité.... ahhhh... c sympa tout de même ! lol Non mais continuez cette interressante conversation les boys... ya beaucoup à apprendre à vous écouter parler ! lol
|
| Posté le 29-07-2004 à 13:44:58
| oufff ca vole bas! je presume quon a une nouvelle fille avec nous!! on verra si apres toutes les bieres on rencontre autant de resistance hahaha |
|
| Posté le 29-07-2004 à 17:31:35
| Dois-je comprendre là que tu as la ferme intention de me saouler ?! Comptes-y pas trop dans ce cas ! Je vais te prendre de vitesse et me bourrer la gueule toute seule comme une grande fille !
|
| Posté le 29-07-2004 à 19:00:54
| je ne suis pas capable de cibler lendroit dans mon message ou je dis que je te saoulerais.... mais je dis bien que tu etait pour etre saoule!! A cause de qui? mystere !!!mais a cet instant de la soiree je devrais meme pas me souvenir de mon nom et si je suis chanceux, jaurai quelques endroits dans mon visage qui seront encore sensible au touché, donc : jai bien hate! |
|
| Posté le 31-07-2004 à 15:22:33
| en fait c moi qui va la saouler avec Mister-T ohhh yeah !!! (en passsant Mister-T est l'entonnoir fétiche de GEL-GIF avec 2 valves et pouvant contenir 6 bieres ) fac si a survi a sa ben c moi qui vait mincliner devant elle
|
|