Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Test

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 22:34:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

oh my godness.... euh... Mister-T.... c'est euh... charmant... 6 bières tu dis... mouais... bon... je suis pas convaincue là... Enfin... ne dit-on pas qu'il faut tout essayer au moins une fois dans une vie... quoique encore là... permettez-moi d'émettre quelques réserves quant à mes chances de m'en tirer indemme si je tente de caler 6 bières d'un coup ! J'ai pas la carrure d'un joueur de football moi, alors demandez-moi pas de boire comme tel !

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 07:59:15   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Y'a quelque chose qui cloche...
Il me semble qu'on est pas beaucoup sur le forum :S.

Question (qui va possiblement me mettre dans le trouble) : Où va-t-on la faire ce super Party ?!?

--------------------
"Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?"
J-Claud
Futur initié
1 message posté
   Posté le 02-08-2004 à 16:29:26   Voir le profil de J-Claud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-Claud   

Salut tlm,
j'ai bien hate de vous rencontrer et de boire une coupe de bieres ak vous ! J'espere que vous etes tous des trippeux ( incluant les filles ).

Quelle meilleure façon de détendre l'athmosphère et d'augmenter son niveau de jasette que de se pacter la fraise !
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:11:31   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Si je bois 6 bières d'un coup, je suis dans le coma :D:D !

--------------------
Furter
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:37:56   Voir le profil de Furter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furter   

Ainsi soit-il !
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:10:43   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahahahah essaye toi pas le site du party sera dévoilé a vos yeux lorsque vous le verrez en descendant du bus

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 18:11:46   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

et pour ce qui est de tes inquietudes a propos du petit nombre dinscrit ne ten fait pas c comme sa a chaque année et il vient de 50 a 75 personnes a linitiation

--------------------
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 21:26:20   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Tant qu'a etre dans les questions stupides :
C'est quand précisément ?

--------------------
Furter
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 00:25:06   Voir le profil de Furter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furter   

une autre question stupide : Si jme pointe à la première journée d'école déguisé en Britney j'va etre :

a) top cool
b) le seul cave qui est déguisé pis que tlm va rire de lui
c) plus effiminé que jamais
d) incognito pcq toutes les 1ere années sur le campus seront déguisé eux aussi
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:37:09   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

a) et c) pour sur, d) j'espère bien...

Autre question: Est-ce que j'ai besoin d'un formulaire écrit et signé de la part de mes parents pour boire? Parce que je lis depuis quelques temps sur le forum, et y'a tout plein de namis qui parle de boisson...sa serais cool, ça fait longtemps que j'ai envie de savoir ce que sa goute.

A plus tard les amis tidlidi!!

(Prière de noter le sarcasme présent dans le présent document.)

Nick
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:44:01   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahahahahah premierement l'initiation est la premiere journée de cours c a dire le 30 aout mais faites vous en pas vous aller quand meme a vos cours le party est le soir meme et il y aura un 5 a 7 pour les prix de presence et autre sucreries au liquor store le jeudi et faite vous en pas a peu pres 90 % du monde est déguisé la premiere journée sur le grand axe alors vous aller vous fondre dans la masse ( autant quune britney spears peut le faire ) pour ce ki est du formulaire jen ai presentement sous la main mais je crois que ce sont des permis de vomir o_O je sais pas si c sa que tavais en tete

--------------------
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:54:13   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

et au fait je viens de finir de rédiger la derniere lettre que lon vous envoie par la poste...si en la recevant vous avez encore des questions n'hésiter surtout pas a les poser

--------------------
Einstein
Futur initié
1 message posté
   Posté le 09-08-2004 à 08:26:13   Voir le profil de Einstein (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Einstein   

Hey salut les gonzesses

Une britney de plus.

Quote pour le 30 août: Snoop, amène moi une bière!
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 18:07:41   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Ouais, utilisez-la, surutilisez-la et épuisez le sens même de la phrase ! Plus on va le dire et plus elles (ils ? hehehe) vont s'y habituer !

--------------------
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:23:40   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

on a lavantage sur la quantite de toute facon
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 01:09:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

heille le p'tit comique d'Einstein... fa ben attention à toé, parce que moi tout je peux en sortir des petites phrases... pis je peux vous assurer que je ne me gênerai pas pour voir si vous avez respecter TOUS les détails du costumes, le point no 6 en particulier !

"HUMMM... joli p'tit cul brit brit !"

--------------------
darklord
"Souriez, demain sera pire"
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 15:21:45   Voir le profil de darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darklord   

Allo allo tout le monde...

une autre Britney poilu de plus (eurk), j'en reviens pas encore comment on va avoir l'air con, mais bon, ca devrait être nice!!!

* question comme ca : j'ai vu qu'il y a du monde du Sag-Lac... de quel bout vous venez? ... pis non j'suis pas un gros buveux non plus

britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:23:48   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

en tout cas on a ici une fille qui met du piquant de ce forum !!! on aime ca comme ca! faut que ca se manifeste un peu la, il ne reste que 2 semaine avant que le resultat soit unanime et commun pour les britany spirtits ou les doggy :
duma1501
da
Futur initié
1 message posté
   Posté le 16-08-2004 à 11:30:20   Voir le profil de duma1501 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duma1501   

une autre bit euhhhh .... brit
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:58:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et soit patient encore 2 semaines et tu verras que ce n'est pas que dans un forum que je sais mettre du piquant ! lol

--------------------
Tati
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:44:21   Voir le profil de Tati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tati   

Bien le bonjour,
J'ai bien hâte de voir tout le monde déguisé!!
Est-ce que je suis inscrit maintenant??
Si je suis pas inscrit ben m'a être déguisé pareille!!

Salut!

Brittney avec des rastas en corde à balles
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:54:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Euh... est-ce que c'est moi ou bien depuis les derniers jours il y a une recrudescence des inscriptions sur ce forum ?? Mais toujours aussi peu de snoop dogg... bah... la compétition sera moins forte c'est tout ! lol

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:47:56   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

competitionner pour koi??? les gars?? pouhahaha

jai vraiment hate au 30

ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:55:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bah koi ?! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi un homme en mini-jupe ça toujours été mon plus grand fantasme ! mdrrrr

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:30:28   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hahaha

ah bin! la tu va etre servie!!

y va tu avoir des points boni pour ceux qui sont en string

hahahaha
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  TestNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.