|
ayla | futurE initiéE ;-) | Futur initié | 67 messages postés |
| Posté le 01-08-2004 à 22:34:30
| oh my godness.... euh... Mister-T.... c'est euh... charmant... 6 bières tu dis... mouais... bon... je suis pas convaincue là... Enfin... ne dit-on pas qu'il faut tout essayer au moins une fois dans une vie... quoique encore là... permettez-moi d'émettre quelques réserves quant à mes chances de m'en tirer indemme si je tente de caler 6 bières d'un coup ! J'ai pas la carrure d'un joueur de football moi, alors demandez-moi pas de boire comme tel !
-------------------- On s'appelle, on en parle et on déjeune ! |
|
Drake | Il manque de filles ! | Futur initié |  | 15 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 07:59:15
| Y'a quelque chose qui cloche... Il me semble qu'on est pas beaucoup sur le forum :S. Question (qui va possiblement me mettre dans le trouble) : Où va-t-on la faire ce super Party ?!?
-------------------- "Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?" |
|
J-Claud | Futur initié | 1 message posté |
| Posté le 02-08-2004 à 16:29:26
| Salut tlm, j'ai bien hate de vous rencontrer et de boire une coupe de bieres ak vous ! J'espere que vous etes tous des trippeux ( incluant les filles ). Quelle meilleure façon de détendre l'athmosphère et d'augmenter son niveau de jasette que de se pacter la fraise ! |
|
| Posté le 02-08-2004 à 18:11:31
| Si je bois 6 bières d'un coup, je suis dans le coma :D:D !
-------------------- "Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?" |
|
Furter | Futur initié | 7 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 18:37:56
| Ainsi soit-il ! |
|
MeGaHerZ | Happy bunny is no more ! =-( | P.I.M.P. |  | 142 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 18:10:43
| ahahahah essaye toi pas le site du party sera dévoilé a vos yeux lorsque vous le verrez en descendant du bus
-------------------- Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir ! |
|
| Posté le 03-08-2004 à 18:11:46
| et pour ce qui est de tes inquietudes a propos du petit nombre dinscrit ne ten fait pas c comme sa a chaque année et il vient de 50 a 75 personnes a linitiation
|
| Posté le 03-08-2004 à 21:26:20
| Tant qu'a etre dans les questions stupides : C'est quand précisément ?
|
Furter | Futur initié | 7 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 00:25:06
| une autre question stupide : Si jme pointe à la première journée d'école déguisé en Britney j'va etre : a) top cool b) le seul cave qui est déguisé pis que tlm va rire de lui c) plus effiminé que jamais d) incognito pcq toutes les 1ere années sur le campus seront déguisé eux aussi |
|
Chrets | Cheese ruins lives...just say NO! | Futur initié | 24 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 09:37:09
| a) et c) pour sur, d) j'espère bien... Autre question: Est-ce que j'ai besoin d'un formulaire écrit et signé de la part de mes parents pour boire? Parce que je lis depuis quelques temps sur le forum, et y'a tout plein de namis qui parle de boisson...sa serais cool, ça fait longtemps que j'ai envie de savoir ce que sa goute. A plus tard les amis tidlidi!! (Prière de noter le sarcasme présent dans le présent document.) Nick |
|
| Posté le 04-08-2004 à 19:44:01
| ahahahahah premierement l'initiation est la premiere journée de cours c a dire le 30 aout mais faites vous en pas vous aller quand meme a vos cours le party est le soir meme et il y aura un 5 a 7 pour les prix de presence et autre sucreries au liquor store le jeudi et faite vous en pas a peu pres 90 % du monde est déguisé la premiere journée sur le grand axe alors vous aller vous fondre dans la masse ( autant quune britney spears peut le faire ) pour ce ki est du formulaire jen ai presentement sous la main mais je crois que ce sont des permis de vomir o_O je sais pas si c sa que tavais en tete
|
| Posté le 04-08-2004 à 19:54:13
| et au fait je viens de finir de rédiger la derniere lettre que lon vous envoie par la poste...si en la recevant vous avez encore des questions n'hésiter surtout pas a les poser
|
Einstein | Futur initié | 1 message posté |
| Posté le 09-08-2004 à 08:26:13
| Hey salut les gonzesses Une britney de plus. Quote pour le 30 août: Snoop, amène moi une bière! |
|
| Posté le 10-08-2004 à 18:07:41
| Ouais, utilisez-la, surutilisez-la et épuisez le sens même de la phrase ! Plus on va le dire et plus elles (ils ? hehehe) vont s'y habituer !
|
britney4U | Chérie amene moi don une autre bleu | Futur initié |  | 162 messages postés |
| Posté le 11-08-2004 à 11:23:40
| on a lavantage sur la quantite de toute facon |
|
| Posté le 15-08-2004 à 01:09:31
| heille le p'tit comique d'Einstein... fa ben attention à toé, parce que moi tout je peux en sortir des petites phrases... pis je peux vous assurer que je ne me gênerai pas pour voir si vous avez respecter TOUS les détails du costumes, le point no 6 en particulier ! "HUMMM... joli p'tit cul brit brit !"
|
darklord | "Souriez, demain sera pire" | Futur initié | 3 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 15:21:45
| Allo allo tout le monde... une autre Britney poilu de plus (eurk), j'en reviens pas encore comment on va avoir l'air con, mais bon, ca devrait être nice!!! * question comme ca : j'ai vu qu'il y a du monde du Sag-Lac... de quel bout vous venez? ... pis non j'suis pas un gros buveux non plus |
|
britney4U | Chérie amene moi don une autre bleu | Futur initié |  | 162 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 17:23:48
| en tout cas on a ici une fille qui met du piquant de ce forum !!! on aime ca comme ca! faut que ca se manifeste un peu la, il ne reste que 2 semaine avant que le resultat soit unanime et commun pour les britany spirtits ou les doggy : |
|
duma1501 | da | Futur initié | 1 message posté |
| Posté le 16-08-2004 à 11:30:20
| une autre bit euhhhh .... brit |
|
| Posté le 16-08-2004 à 11:58:09
| et soit patient encore 2 semaines et tu verras que ce n'est pas que dans un forum que je sais mettre du piquant ! lol
|
Tati | Futur initié | 4 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 13:44:21
| Bien le bonjour, J'ai bien hâte de voir tout le monde déguisé!! Est-ce que je suis inscrit maintenant?? Si je suis pas inscrit ben m'a être déguisé pareille!! Salut! Brittney avec des rastas en corde à balles |
|
| Posté le 16-08-2004 à 13:54:03
| Euh... est-ce que c'est moi ou bien depuis les derniers jours il y a une recrudescence des inscriptions sur ce forum ?? Mais toujours aussi peu de snoop dogg... bah... la compétition sera moins forte c'est tout ! lol
|
| Posté le 16-08-2004 à 19:47:56
| competitionner pour koi??? les gars?? pouhahaha jai vraiment hate au 30 |
|
| Posté le 17-08-2004 à 13:55:07
| bah koi ?! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi un homme en mini-jupe ça toujours été mon plus grand fantasme ! mdrrrr
|
| Posté le 17-08-2004 à 15:30:28
| hahaha ah bin! la tu va etre servie!! y va tu avoir des points boni pour ceux qui sont en string hahahaha |
|
|