Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Test

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:44:14   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ben coudonc tant qua vous habiller en fille virer fif aussi comme sa ma pouvoir prendre soin moi meme de la gente féminine présente a linitiatio

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:28:14   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 09:57:36   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Faudrat nous passer sur le corps!
Et t'aura pas le culot de frapper une jolie blonde barbue de 6' 2'' 185 lbs en mini-jupe j'espère? C'est comme ceux qui ont des lunettes ça! C'est l'himunité physique!!!
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:11:32   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

jte frapperai pas mais jai une arme bcp plus destructrice qu'un coup dpoing...des tonnes et des tonnes de biere pour tous vous plonger dans un coma éthylique

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 12:31:20   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hahaha je me prosterne devant cet arme de destruction massive

chant
Futur initié
9 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:57:40   Voir le profil de chant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chant   

Vous oubliez un détail là.... Ca dépend si nous on veut que quelqu'un prenne soin de nous... Je suis sûre qu'on peut prendre soin de nous toute seule.

Bonne chance les gars !

P.s. De toute facon, en snoop dog on risque de faire dur. Et question niaiseuse, épaisse, conne... bref le genre de question que j'ai tout le temps.... C'est qui Snoop Dog? (Je suis une inculte)
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:44:39   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

cest un membre de lequipe olympique sud africaine

il fais parti de lequipe de dart! c un champion local ds sa tribu wambouluokakawabi ! il est redoutable

ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:42:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ahhhhh ce lui ça... oui oui.. .j'en ai entendu parler il me semble !!! lol

Non mais... Chant... si ça peut te rassurer... moi non plus quand j'ai eu la lettre au début de l'été je savais pas qui c'était... mais je suis du genre curieuse... et depuis j'ai fait de nombreuse recherche et j'ai même réussi à me trouver un extrait de sa toune avec 50 cent, malheureusement je cherche toujours le vidéoclip puisque c'est sur celui-ci qu'est supposé être basé notre costume si j'ai bien compris

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:49:17   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

au fait....c qui britney spears? =X

--------------------
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:35:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ah ben là... je peux pas t'aider... moi je ne connais que Céliiiiiinne pis mon idole Wilfred !

--------------------
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:41:43   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

pour snoop dog, ma sœurette, fidèle adepte de hip-hop, et autre musique du palladium

(pas que je déteste la musique du Palladium, au contraire, j’adore danser, mais disons qu’en dehors des bars je ne m’intéresse pas foule à eux…)

m'a dit que l'habillement aurait dû être complet et cravate (on a la cravate) et manteaux de fourrure…
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:46:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mouais... en manteau de fourrure tu dis... 1- chaud, 2- pas facile de bouger la dedans, et 3- assez cher merci.... donc... c pas si mal un t-shirt et un jean ! lol

--------------------
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:49:30   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

lol, non bof, ridiculisons le stile yo... c'est ça leur but...

je ne sais pas pourquoi il on choisit snoop dog, pk pas vanilla ice!!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:22:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ah ben là je pourrais pas te dire... tout ce que je peux te dire... c'est que j'aimerais drôlement faire partie de ceux qui organisent l'initiation l'an prochain... j'ai deux trois idées que j'aimerais bien voir réalisées !!!

--------------------
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:30:32   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

je suis certaine que tu vas pouvoir, plus y'a d'organisateur mieux ça va, organisé une initiation pour parfois plus de 50 personnes,... c'est de la job et de l'organisation, là on eu voit juste 2-3 sur le forum, mais ils doivent être pratiquement 20!!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:24:05   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

peut-être même plus...

megaherz as-tu un formulaire d'Inscription pour le cours d'initiateur 101??
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:50:18   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahahha ben on est a peu pres sa une 20aine qui simpliquent de pres ou de loin et pour ce qui est de snoop dog ben a la base on voulait un stéréotype de PIMP et la chanson theme de linitiation est je crois basée sur une de ses chansons alors on sest servi de son nom pour identifier le genre de costume

--------------------
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:51:26   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

et wi jai des formulaires pour le cours d'initiateur 101 mais jtaverti c moi qui le donne et c'est des cours privés en tete a tete dans un resto romantik

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:42:09   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

de labut de pouvoir!!!!!

excellent
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:44:43   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Parles moi de tsa, un hmme d'influence qui sais profiter à plein de son status social!
dit, c'est quoi les épreuves que l'on doit franchir pour devenir initiateur après le souper?

j'ai ma petite idée alors je vais laisser faire mouhaha
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:46:03   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

o_O jpense que sa tinteresse pas de savoir

*MeGaHerZ cache ses menottes derriere son dos*

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 01:43:18   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:02:55   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:45:20   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:10:48   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

alors megaherz, c'est quand notre souper??

à l'astral??

c'est toi qui paye n'est-ce pas??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  TestNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.