|
Zor | Futur initié | 3 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 22:21:30
| Allo je suis inscrit on va se voir à l'initiation! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 22:24:03
| en passant j'ai oublier de le dire mais il y a une erreur dans la lettre qu'on a recu c'est écris que l'Adresse du site est www.initiation.... alors que ca ne fonctionne que sans les www |
|
Felix | Ma t'prendre une Dry cteplait | P.I.M.P. |  | 19 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:16:18
| Merci Zor de signaler l'erreur! On va se souvenir de toi à l'initiation. Par contre, il est trop tard pour la corriger, espérons que ca ne pose pas de problèmes!
-------------------- |
|
gify | Futur initié | 3 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 15:21:11
| et moi, on va se voir aussi |
|
Drake | Il manque de filles ! | Futur initié |  | 15 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 23:00:36
| Bonjour !! Moi aussi, je suis un des futures initiés ! J,ai VRAIMENT hâte qu'on puisse tous se rencontrer... et fêter notre entrée dans le programme ! J'y pense... qui est le premier à s'être inscrit ? (je veux savoir qui va être "récompensé" ;p ) |
|
gify | Futur initié | 3 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 03:42:25
| c tro genial!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-05-2004 à 15:08:27
| Salut jai trouvé la solution au problème de mauvaise adresse vous devez cocher l'option "enable wildcards" dans les options de gestion de votre redirection dyndns |
|
| Posté le 06-05-2004 à 12:10:23
| Salut à tous, zor-> tu as tout à fait raison mais c'est une option non-disponible dans la version gratuite du service de redirection (no-ip.com). nous allons nous aboner pour pouvoir avoir accès aux wildcards. drake-> c'est zor qui s'est inscrit le premier! gify-> viens tu de t'inscrire?
-------------------- |
|
chant | Futur initié | 9 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 14:18:06
| Bonjour, Question comme ca, jusqu'à maintenant il y a beaucoup de futures Britney, mais combien y a-t-il de futurs Snoop dog? Je veux pas être toute seule bon !!! zor-> Félicitations, tu nous as tous sauvés du pire ... |
|
| Posté le 06-05-2004 à 15:24:57
| salut chant! inquiete toi pas, tu es p-e la première à te manifester, mais tu ne seras pas seule! l'an passé à l'initiation toutes les filles de première année étaient là! ps: les futurs SnoopDog seront privilégiées à l'initiation...
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2004 à 18:29:57
| Felix -> sais-tu, ton ps me donne tout à coup le goût de rester chez nous cette journée :s... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas ca.... hmmmm mais non voyons... Je vais être là! Pour l'honneur... ben en tout cas, pour ce qu'il va en rester... |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:11:07
| haha n'ai aucune inquietude! c'est plus les gars qui vont être "initié"
-------------------- |
|
| Posté le 07-05-2004 à 16:53:57
| ahhhhhhhhhh... Tout d'un coup je redécouver le plaisir d'être une fille... lol |
|
| Posté le 07-05-2004 à 18:43:09
| Félicitation Zor !! Petit vénard !! (on dirait bien que toi et moi on va être pogné ensemble pour quelques années encore... je savais pas que tu étais en GIF !) Felix -> "Toutes les filles" ? Y'en a tant que ça dans le programme ?
-------------------- "Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?" |
|
| Posté le 09-05-2004 à 12:34:17
| chant -> haha il y a bcp d'avantage! pour ce qui est du nombre de fille dans le programme, je veux pas vous décevoir mais l'année passez à été une année sombre! seulement une dizaine de fille maximum. par contre cette année je suis convaincu que ce ne sera pas si catastrophique... en passant, www.initiation2k4.servebeer.com fonctionne maintenant.
-------------------- |
|
Chrets | Cheese ruins lives...just say NO! | Futur initié | 24 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 21:47:53
| Yep! Je serai la et probablement saoul de bord en bord! J'ai vu les pics sur le site de RÉGIÉ et je sens que je vais aimer l'université...héhé! Au 30 aout tout le monde! Des Britney poilues...ayoye! Chrets |
|
Chrets | Cheese ruins lives...just say NO! | Futur initié | 24 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 22:10:09
| weu...il suffit de poster un message sur ce board pour etre inscrits à l'initiation? i.e. chuis inscrit là? (C'est que je voudrais pas manquer ca pour tout l'or du monde...) |
|
| Posté le 09-05-2004 à 23:38:05
| ouaip!
-------------------- |
|
MeGaHerZ | Happy bunny is no more ! =-( | P.I.M.P. |  | 142 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 22:19:04
| jespere que vous etes tous prets pour le plancher magique
-------------------- Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir ! |
|
| Posté le 12-05-2004 à 15:30:06
| ouais... ben moi j'ai hâte de voir si ca va être une année aussi peu catastrophique point de vue gente féminine que felix le dit... En passant, c quoi le plancher magique? Ah, et je vous avertis, malgré la grande rumeur que le monde du lac st jean savent boire, c'est pas mon cas... Je me saoule pas moi, c pas beau à voir .... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 19:27:08
| Chant -> C'est encore plus drôle une fille qui sait pas boire ! Drake
-------------------- "Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?" |
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:52:57
| ouais ouais, on verra |
|
| Posté le 13-05-2004 à 01:21:29
| Le plancher magique, mes chers amis, est l'activité d'initiation la plus cruelle et sadique jamais imaginée. Elle a été concoctée par un savant fou enfermé dans un asile a sécurité maximum et améliorée pour une cruauté accrue pendant des dizaines d'années. Elle sera réservée a tous les ornythorinques et toutes les belettes instantanées présents a l'initation. Vous n'avez donc rien a craindre
|
| Posté le 13-05-2004 à 11:28:20
| je suis pas sûre que ca me rassure d'entendre ca... |
|
| Posté le 15-05-2004 à 04:42:08
| héhéhé fais toi en pas on est la pour se faire du fun pis pour que vous aprenier a vous connaitre pas pour vous humilier en vous fesant ramper dans dla bouette remplie de tetes de poissons mourus pis de visceres d'animaux =P (ummmm chu pas sur de te rassurer avec sa mais au moins jaurai essayer lol ) mais treves de blagues si tu veux voir a koi va pouvoir ressembler l'initiation va dans la section photos du site de la régie regie.gel.ulaval.ca chui sur que sa va encore plus te donner lgout de venir
|
|