Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:20:04   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

yess depuis bientot un mois et jme detend en osti

c le jour et la nuit avec montreal jaime bien

si le monde en gel peut etre aussi cool que le monde jai rencontrer a date on va tripper!!!
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:58:35   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

aujourd'hui c'est ma dernière journée de travail alors je pars demain pour qc dans l'après-midi. Il me reste juste du linge à apporter, tout est prêt la-bas, j'ai l'appart depuis le 1 juillet.
Je connais deja qc un peu faque je srai pas trop depayser. Au basket, on jouait pas mal souvent contre qc dans les ligues scolaires!!
En passant, je viens de Longueuil à côté du pont Jacques-Cartier. J'allais à Édouard-Montpetit au cégep... pour l'équipe de basket évidemment. Cé tellement mon sport!!!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:00:23   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

sors avec nous demain soir!!! pour feter ton arriver, y va yavoir du monde de mtl et de qc... che dis ca vaut la peine

PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:12:14   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

cé ou que vous allez?
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:17:25   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

traditionnel palace

traditionnel 10$ bar open

c malade
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:25:31   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

ÇA DéPEND parce que je suis supposée avoir de quoi pour ma job au Bell à Qc pis je rencontre du nouveau monde pour une promotion le vendredi matin7h30. J'aimerais bien avoir cette promotion pis avoir l'air présentable!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:27:14   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

jcomprend ca!!!!

check ca et redonne moi des nouvelles
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:43:46   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

all right!!!!!!!!!!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:01:19   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:33:03   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ah ben la si t pour inviter les futures initiées ma me forcer pour vnir britney4U

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:44:42   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hey! hahaha sa se place tranquillement la

mais sa sera jamais aussi trippant que le drink a small town que je vais mettre en place si je peux

mouahahaha

mais vien... on boira
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:46:46   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

lol ben jconduit alors c plutot limité coté boisson et pour ski est du drink a small town jaurais des bars mituex a te suggerer

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:48:24   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

de toute facon srais cool de penser a ca ensemble et en parle a j-prock

pasque le monde tripperais a fond c sur

MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:50:26   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

mwais c clair on va construire des traditions de road trip qui vont durer des dizaines dannées en gel-gif

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:53:16   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

yahooooooooooooo
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:53:49   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

.fr

--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:08:37   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

et un nouveu inscrit sur le forum

--------------------
Wrath-Amon
M'aller boire une bière
Futur initié
2 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:27:52   Voir le profil de Wrath-Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrath-Amon   

Bonjour, je serai présent le 30 août pour le party. Mon nom est Julien Meunier (GEL).

À lundi!

maxgel
Futur initié
1 message posté
   Posté le 26-08-2004 à 20:24:46   Voir le profil de maxgel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxgel   

Bonjour je m'apelle Maxime Graveline et je suis en gel. Je serai donc présent pour l'initiation lundi matin.
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:24:04   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Hey great julien c yan... héhé on se voit lundi en britney
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:58:53   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

ah ca commence a etre super l'initiation

--------------------
Wrath-Amon
M'aller boire une bière
Futur initié
2 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:44:46   Voir le profil de Wrath-Amon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wrath-Amon   

Salut Yan, je constate que tu es également prêt à perdre toute dignité! Et à boire quelques bières!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 05:18:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

En tout cas... avec la soirée que je viens de vivre... l'initiation ne me fais vraiment plus peur... emmenez-en de l'eau glacé... des oeufs.... de la farine.... chuis prête !

P.S. ct ma dernière nuit de travail.... et mettons qu'à l'usine tout le monde à décidé de s'assurer que je n'oublierais pas cette soirée !!!

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:48:46   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

wahhhh quelle nuit incroyable

les femmes et la biere etaient au poste

aucun signes de meg...

mais bon, ca na pas de prix des soiree comme ca

mon entrainement est fini coach chu pret pour lundi

Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:12:39   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

y'en as-tu qui vont des fois au pub de l'université??

hier c'était foule, mais pas moyen de savoir si l'un d'entre vous étais là...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.