Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:56:08   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

pas de trouble

moi too jsuis a job pi chu ak un client vraimenttttttttttt fatiguant

hahaha
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:42:50   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

tu va voir que quebec est bcp plus sécuritaire que montreal la nuit mais c quand meme bien de vous en retourner a 2 vu letat dans lequel vous aller surment etre

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:49:08   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Je sais pas dans quel état tu parles???

A quelle heure on revient de la ou juste? Parce que moi je suis couchée à 10h00 tous les soirs!!! pis ma mère aime pas ça quand je sors la semaine quand ya de l'école!!!!
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:55:01   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Il va y avoir combien de monde au party? initiés et initiateurs ensemble???
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:58:15   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Si on prend uniquement les gens inscrit sur le forum ... on sera seulement 46 !!!!!

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:01:02   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Si c'est 46 personnes qui veulent s'éclater à fond, car la tendance est à ça,
ça va faire comme si on était 70!!!!
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:02:37   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

C'est sûr mais c'est plate pareil ... on est peut-être 175 nouveaux inscrits en GEL-GIF !!!!

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:11:15   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

De toute façon, dans l'état ou on va être, je pense qu'on fera pas de grande différence!!!!
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:15:10   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Quel état ???!!!??? ....

Voyons toi il va avoir seulement des chips et de la liqueur, car ma mère veut pas !!!

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:16:55   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Ben l'état ou on va être fatigué parce que il va être passé 22h00!!!
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:20:18   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Fiou !!!

Moi qui pensait que l'on allait boire de la bière !

lol

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:22:16   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Es-tu malade?
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:23:43   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Pat ... tu as est GEL ou en GIF ????

Fais-tu partit de LiberT ?

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:37:05   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Je suis en GEL et j'avais déjà mon propre portable depuis un moment alors quand c'est papiers là ont passé je dois t'avouer que je n'y ai pas porté attention mais j'aurais peut-être du! De toute façon je pouvais pas être a Qc cette semaine à cause de ma date de fin de travail ici à mtl. J'ai tu manqué quelque chose de ben grave avec LiberT ou ben si je vais m'en sortir ok?
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:41:19   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

ya pas de biere!!!

jfais koi alors ... jva amener du rhum pour melanger ak le coke

mouhahaha
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:42:44   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Moi j'ai acheté le portable qu'ils offraient.

En adhérant à ce programme (en achetant leur portable), ils t'offraient tous les logiciels utiles pendant tes 4 ans tout à fait gratuitement. De plus, le portable est garanti pendant 4 ans.

Pour ma part, j'ai trouvé l'offre intéressante ! et je suis satisfait de mon achat !

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:43:20   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Du RHUM c'est quoi ça!!!!????
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:47:21   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Sacrilège ... c'est la boisson du diable !!!

lol

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:51:14   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Comme je te dis, j'ai pas vraiment regardé l'offre étant donné que j'avais déjà mon portable pis que ça coute quand meme pas mal d'argent toute cette histoire d'Université!

WarHawKs a écrit :

Moi j'ai acheté le portable qu'ils offraient.

En adhérant à ce programme (en achetant leur portable), ils t'offraient tous les logiciels utiles pendant tes 4 ans tout à fait gratuitement. De plus, le portable est garanti pendant 4 ans.

Pour ma part, j'ai trouvé l'offre intéressante ! et je suis satisfait de mon achat !

WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:53:48   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

C'est sûr que c'était un bon montant !!!

Moi j'avais besoin d'un nouvel ordi, alors j'ai profité de l'occasion !

--------------------
maxim
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:54:49   Voir le profil de maxim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxim   

Bonjour à tous,

je n'ai que très peu titillé la toile de dame araignée cet été,
(ma souris a su trouver d'autres utilité...)
souhaitant, que mon retard, vous saurez pardonner
je serai présent et dément à cette première journée
(vous le serez probablement tout autant)

d’ici là je dois trouver ce damné sous-vêtement
qu’est la bobette blanche d’antan
vivement souhaité les effluves du houblon
que je sombre dans un sommeil profond

à lundi le 30, 7:00 du matin
Maxim
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:56:19   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Tu devrais essayer le Village des Valeurs, ce magasin n'a pas son pareil pour les initiations!
maxim
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:00:40   Voir le profil de maxim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxim   

Je vais y jeter un oeil, c'est certain.
merci du conseil.
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:43:05   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

et un de plussssssssssssssssssss

MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:07:49   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

on revient de la entre 1 et 3 heures selon les désirs des initiés et la temperature et ne ten fait pas bcp de monde vont venir sans etre inscrits sur le forum

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum