Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:10:23   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

pour ski est des initiateurs on va etre environ 20 et du monde de dotres années vont surement nous rejoindre en fin de soirée

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:17:01   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

on espère bien ca
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:27:55   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

enfaite MeG j'ai une question :
la lettre que j'ai reçu avec celle de l'initiation du 2 septembre c'est qoi en general?
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:37:11   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

moi j'ai recu 2 lettres 1 pour l'initiation l'autre pour la presentation du departement le 2sep je sais pas si c'est pareil pour les autres etudiants
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:39:15   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ouais c normal ya linitiation le lundi et la présentation du départemement le jeudi les 2 on rien a voir ensemble et nous ne sommes aucunement affiliés a la présentation du département

--------------------
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:41:31   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

alors si j'ai compris les etudes commencent officiellement le 2 sep
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:42:03   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

eumm non ta des cours a partir du lundi

--------------------
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:43:04   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

avec l'initiation?
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:43:53   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

oui vous aller quand meme a vos cours le jour de linitiation tout est prévu dans lhoraire

--------------------
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:47:45   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

alors l'initiation ne va pas se faire le long de la journée
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:49:27   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

euuu oui a se fait le long de la journée mais on vous laisse aller a vos cours...

--------------------
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:51:19   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

au cours en britney?
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:04:47   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ouuaaiiisss

--------------------
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:07:20   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

une chose,la personne qui ne viens pas en britney va subir qoi?
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:11:29   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

si elle vient a linitiation sans costume on va p e samuser un peu avec elle mais si la personne ne vient pas a linitiation mais quelle va aux cours on ne peut rien lui faire

--------------------
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:12:52   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

bien entendu cette personne passera dans la solitude ses 4 années!!!

spour rencontrer tlm qui a ca ...
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:14:46   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ouais c vrai sa parce que apres linitiation le monde qui etait la se parle deja tous alors ceux qui netaient aps la ont du mal a sintegrer dans la gagne deja formée

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:33:19   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

ya juste aucune raison de pas yaller

party
biere
filles
ok .. c nous les filles la...
mais c yinke une journee

hahaha
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:35:02   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

c'est sur que l'initiation est le meilleur moment pour faire des copains et j'ai aucun doute j'aime ce genrs de fete mais le seul probleme est que ma religion ne me permet pas de s'habiller en fille c'est pour ca que j'ai posé la question.et je tiens vraiment a venir meme sans costume.
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:35:05   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahahahha bah les raisons pour lesquelles certaines personnes décident de ne pas vnir sont surtout la peur detre humilier la lacheté la gene etc pour ceux la on peut pas faire grand chose mais on essaie de sorganiser pour que tous le reste vienne

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:37:55   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

fallais vraiment tomber sur qqch que ta pas le droit de faire... c plate ca

tu va avoir du fun quand meme
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:40:59   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

kelle est ta religion

--------------------
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:45:21   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

l'islam
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:47:19   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

cee reglement ne sapplique qua toi : je taccorde le droit de porter le costume des filles a linitiation c a dire celui de snoop dog

--------------------
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:48:14   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

c'est ce que j'ai pensée moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum