Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:13:05   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Tu es en train de marquer des points auprès des filles toi! Pour ce qui des notes, on verra, il y a des gars qui sont vraiment bons c'est fou! Surtout dans un domaine comme ça.

Je dois avouer que j'ai déjà une longueur d'avance en télécommunications car j'ai eu la chance d'avoir une job chez Bell au réseau télécommunications!! Bien hâte de voir la tenu de la 1ere session!!!
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:09:20   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

moi je travail pour rogers hahaha
vive les telecoms

c fou comment c mort ajd par exemple... jai le temps de vnir voir les repliques au demi-heures hahaha
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:36:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bon, ça va bien, déjà deux qui ont travailler en télécoms... je sens je vais en arracher au début... surtout que ça fait un an j'ai pas touché à un livre d'école...

P.S. Ça parait que la rentrée approche... les messages pleuvent.... ça fait à peine 2 jours je suis pas venu et ya eu je sais pas combien de nouveau message partout... je vais avoir du mal à rattraper...

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:46:50   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

au fait ayla comment tu veux quon sappelle pour déjeuner si jai pas ton numero dtéléphone ta just a mle donner en privé... um um (scuser la jai pas dormi depuis vendredi matin :D)

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:32:03   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Te donner mon no de telephone... bien sûr... si tu me garantis des points boni à l'initiation! lol De toute façon, je vois mal ce que je pourrais te donner comme numéro... puisque j'en ai pas...pas pour le moment enfin... plus ou moins mettons...

--------------------
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:45:21   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

salut ayla, tu ne seras pas la seule a avoir de la misère au début, bien que j'ai pas lâché l'école, j'ai juste fait un petit cours de programmation...

j'ai tout a apprendre,... mais l'info c'est ce qui m'intéresse... on s'entraidera!!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:48:13   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

ouin megaherz, on courtise les futures initiées,
dans le font, c'est pour ça que t'a décidé de t'occuper de l'initiation

pour la bière et les filles

et habiller les nouveaux en fille, ne fera qu'accroître ta prestigieuse vérillité (ça sera pas difficile tricheur!!)
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:59:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Hey Adraste, moi à ta place... je ne me mettrais pas les organisateurs à dos.... tu sais jamais ce qui peut t'arriver par la suite... et puis tu sais... le tape gris qu'il demande d'emporter.... faut bien qu'il serve à quelque chose... j'ai été voir les photos des années précédentes... et puis... et ça m'inquiète je dirais... mais bon... tu fais comme tu veux...

P.S. techniquement parlant... j'ai pas lâché l'école... j'ai pris une pause pour voyager... c'est tout à fait différent, et puis à t'entendre parler je croirais que tu es plus en GIF que GEL... moi je préfère me plugger les doigts dans prises de courant ! lolol

--------------------
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:11:10   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Je ne fais que taquiner, rien de méchant, hien megaherz, j’espère que tu prends ça à la légère

Désolé ayla si tu prends mal le terme lâché, j’ai dis ça au hasard,… je ne voulais pas te traiter de lâche ou d’indécise
Au juste, où es-tu allée??

Hé oui, je suis en GIF, mais peut importe, pour la première année c’est pratiquement la même chose,… sauf que peut-être que ceux de GIF vont plus se démarquer dans certain cours et vise-versa pour les GEL…
Je trouve ça brillant de nous mixer, j’ai une amie qui voulait faire GIF, mais à la deuxième année elle a continué en GEL
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:13:37   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

ayla, est-ce toi qui est sur le forum sans pouvoir t'identifier???

moi, je n'ai pas trouvé, alors j'ai changé d'ordi et lui ça marche...
ça doit être un problème avec mon anti-virus ou les cookies...

je sais trop...
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:20:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bah, t'inquiète... je suis nullement vexée... bon j'avoue par contre que je suis légèrement pointilleuse sur certain terme... mais si ça te chante tu peux me traiter d'indécise tant que tu veux, là le terme est parfaitement employé ! lol

Pour ce qui est du voyage j'ai fait euh.... Angleterre, France (c'est de là que me vienne mes expressions françaises... alors c'est normal si vous m'entendez dire des "oh putain... la vache...", Allemagne, Suisse et Italie, enfin... disons que j'ai passé au moins un jour dans chacun de ces pays... Bref, un petit tour rapide de l'europe avant de me rasseoir pour un autre 4 ans sur les banc d'école, j'avais besoin d'une pause pour savoir ce que je faisais une fois mes sciences pures terminées

--------------------
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:27:27   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

oky, beau voyage, un jour je partirai ...

tu as bien fait, c'est le meilleure temps de notre vie pour voyager et se décider

c'est par nos expériences qu'on apprend ce qu'on aime vraiment
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:46:27   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

en fait jai été choisi pour organiser linitiation parce que jétait le plus sadik des 167 étudiant de 2ieme année du bacc mais c un détail.... on va bien samuser

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 10:39:50   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

2 filles qui se connaissent meme pas encore...

et deja des conversations interminable

britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:18:12   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

au fait? avez vous trouver vos asti de 25c??? si vous en manquer jai de 1980-85 en triple : a vendre 1$ chacun

hahahaha
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:53:32   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Cool ayla! Toi aussi tu prévois mourrir d'une mort atroce dans un lab d'électrcitié? LOL
Moi aussi étant aux couches j'aimais bien insérer trombones et aiguilles dans les cr*ss de prise de 120 V lol
et pour ajouter a ma certitude de mourir de cette façon atroce j'ai pogné le 120 encore à la shop la semaine passée...quand tes gants sont tout trempes et que tes cap d'acier trempent dans une jolie flaque d'eau il passe un petit buzz entre les deux oreilles lol

et juste comem ca qui va au bootcamp demain le 24 ? tk si vous voyez un grand pouilleux pas rasé dites lui salut nick héhé
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:08:24   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Bon ben Chrets, je vais être à l'affut des grand pouilleux pas rasé mardi au B00tcamp

yan
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:24:32   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

une britney pas rasee

ca c cool
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:35:35   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Pour le tape gris, mois j'aurais tendance à recouvrir les jambes de nos jolies Brtihney si je me fie aux initiations par chez nous!!!
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 12:41:01   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

britney4U a écrit :

moi je travail pour rogers hahaha
vive les telecoms

c fou comment c mort ajd par exemple... jai le temps de vnir voir les repliques au demi-heures hahaha

Tu fais quoi exactement à ta job?
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:06:56   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

je vend , vend et venddddddd

haha jaime pas lidee des jambes par exemple...

jusqua aujourdhui, chte trouvais cool, mais la... jai deja presque pas de poil... laisser moi le

hahaha
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:21:28   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Tu vas savoir quelle calvere c'est pour nous de nous enlever ce poil aussitôt qu'un nouveau apparaît!!!
Vous êtes des filles ou pas le 30. C'est dans le même optique que le string!!!
Mais sérieux, je vous souhaite pas ça comme traitement parce que sinon, qui sait ce qui nous est réservé??

Pour mon travail, moi je suis dans la conception de réseau, les poteaux dehors, les conduits pis la fibre optique! Je n'ai aucun lien avec la compétition et le service à la clientèle. Je travaille plutôt avec Hydro!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:35:09   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

cool ca!! moi c vraiment le contact ak le monde que chtrouve cool

pour le string, c bcp moins pire que lepilation.. jy ai passer pour le chest et CIBOIRE que ca fait mal

mais bon... c du passer
je suis gueris maintenant

va tu ajouter un detail croustillant a ton costume afin quon puisse te reconnaistre facilement??
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:44:25   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahh wais des détails croustillants jai vraiment trop hate de vous croustidétailler cheres initiées

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:47:37   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Dis moi ce que tu cherches comme réponse exactement ou ce à quoi tu t'attends!!

Pour être honnête, je suis une fille de dernière minute qui n'a pas son costume encore, mais il me manque juste un 25¢ par exemple. Je vais surement faire ça vendredi, j'ai pas le choix je travaille jusqu'a mercredi pis je dois finaliser mon déménagement avant tout! J'ai été obligé de faire un aller-retour dimanche qui était pas prévu!!

Mais je pense bien avoir trouvé la meilleure casquette! Elle est noire avec une citation dessus fidèle à nos chanteurs de hip-hop!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.