Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:48:54   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

En plus je connais pas beaucoup la ville, je sais même pas ou il y a les couche tard la-bas!!
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:51:52   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

plus la surprise sera grande et dun gout douteux et plus ma rate se dilatera a ta vue, plus des tonnes de points précieux tu gagnera

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 14:11:46   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Tes points vont me donner quoi au bout du compte??? À quel poit cela en vaut vraiment la peine!!!???

En passant, tu m'inquiètes toi! Tu dois y avoir gouter en maudit a ton initiation l'an passé pour être sadique comme ça avec tes épreuves pour faire parti du comité pis tous les commentaires que tu lances sur ce forum!!!!
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:29:28   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

plus sadique est cette initiation

plus celle de lannee prochaine sera destructrice

mouhahahah
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:39:47   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahahah non jai été un membre normal de mon initiation avec costume et accessoires normaux et conduite semi normale durant le party le soir mais bon entre nous mon personnage sur ce forum se doit detre tel quil est

--------------------
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 17:44:45   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

pour ce qui est des couche tards il y en a un a environ tous les 100 metres ta qua marcher un peu et tu va trébucher sur un
les points gagné durant la journée donneront droit a des prix par la suite kel genre de prix? esperez que leur gout ne soit pas aussi douteux que celui des épreuves que vous subirez pour les gagner mweheheheh ( non mais sérieusement on vous concocte dekoi de plutot kewl )

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:43:36   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

sérieusement, vous avez lair pas mal organiser!! c pas mal cool

ca nous donner presque hate davoir lair ridicule
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 23:45:34   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

et bien c un sentiment que lon essaie de cultiver en GEL GIF mon cher le gout de se ridiculiser pour ski est de notre organisation et bien jespere que tout va bien se passer

--------------------
Patrox
hey every body
Futur initié
14 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 23:55:13   Voir le profil de Patrox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patrox   

britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 01:40:54   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

jai pas de doute mon gars
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 09:24:13   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

En tout cas, c'est moi qui a trouvé les plus grosses lunttes pour l'initiation!!!!
Vive le Village des Valeurs, je me tanne jamais d'aller là!!!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:14:34   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

tellement

jai trouve ma jupe la

hahaha
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:44:24   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Tu sais que la mini mini jupe est revenu a la mode???
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 10:49:29   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hey tu me soulage....
moi qui pensais ne plus etre a la mode

un soucy de moins le 30
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:03:20   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Je me demandais comment on revenait apres le fameux party du soir, parce que moi je marche pour venir a l'école pis je sais pas trop si cé safe de revenir seule tard comme ça!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:52:57   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

tu va rester dans quel coin??
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:56:13   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Moi je reste en arrière de la pyramide (rue Nicolas-Pinel), tout près du Peps. C'est un bloc de 124 logements qui est stationnement à stationnement avec la pyramide. Mon appart il est malade!!!!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 11:59:12   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

ah bin!! un voisine presque!

moi too je vais faire le trajet a pied ste journee la donc au pire on vomira ensemble sur le chemin du retour

haha, jdeconne, jespere ne pas etre malade
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:04:20   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Chu sure qu'on va faire ça comme des grands!!
Mais sérieux si je peux me trouver un ami pour revenir j'aimerais bien parce que j'aime pas me promener toute seule le soir ou nuit . C'est une habitude que plusieurs filles prennent à Mtl!!!
Té ou toi exactement?
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:11:57   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

juste en face dla pyramide

c vrai tu vien de mtl toi aussi!!

on va bien sentendre donc lundi on marchera apres etre saoul
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:18:07   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

MERCI!!!!
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:19:38   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Au fait t'allais a quel cegep deja??
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:27:36   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

gerald-godin et jai fait une session a ahuntsic

stai poche un peu comme cegep.. jai pas trop tripper

toi?
check haha big__babe@hotmail.com

ca va etre plus simple la jdevrais me connecter tantot chui au travail
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:28:07   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

ya 2 _ de suite en passant
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:42:34   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

désolé je peux pas me connecter, je parle pas sur internet d'habitude et là je suis au travail!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.