Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 INSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:06:55   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

moi jy vais des fois

mais louverture du grand salon arrive a grand pas

mouhahahahaha
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:47:07   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

jétais au pub hier ahhhhh sa fait du bien baby foot power! sti que jtai rouillé masi sa revient tranquillement mais bon vous vous en fouter surement dsl de pas etre aller au palace britney4U mais jsuis rentré chez moi a 11h30 question davoir plus que 4h de sommeil pour une fois cette semaine lol et ce soir je vais au monkey? encore? et wi


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:49:38   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

t'étais où au pub??
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:50:52   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

monkey a soir hein....
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:31:57   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ben jai souper sur la terasse et vers 8h jsuis rentrer en dedans jouer un peu au pool et au baby foot


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:34:14   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

et jai passé 45 min assis sur le banc devant la coop zone a rgarder passer les filles mais sa ctun détail faut ben que jfasse mon gars de temps en temps huhu


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:22:08   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

Britney4U t'a fait qoi pour etre identifié?


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:06:51   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

acune idee

hahaha
jc
Futur initié
1 message posté
   Posté le 28-08-2004 à 15:22:49   Voir le profil de jc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ctrlaltdel-online.com   Envoyer un message privé à jc   

salut je m'inscrit vraiment a derniere minute comme jai lhabitude de tout faire a la denrier minute

moi c julien-charles lévesque content de vous connaitre
honey
Heineken!!!
Futur initié
1 message posté
   Posté le 29-08-2004 à 17:02:16   Voir le profil de honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à honey   

salut tout le monde moi jmappelle audrey durand pis jvais etre la habillee trop classe en snoop dogg wissssssssh tk c juste un jour ds notre vie a demain!!
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:20:45   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

et une madame de plus!!!

je tien a annoncer que mon costume est complet et jvais avoir les plus beau dessous demain alors pour me reconnaitre.. regarder sous les jupes jusqua ce que vous tombier sur une surprises!!!!
philbeauch
Futur initié
2 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:01:19   Voir le profil de philbeauch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philbeauch   

Saaaaaaallllllluuuuuuuuuutttttt!!!!!!!!!
Je m'appelle Philippe Beauchamp, et je suis prêt ! Pas pour Charest stie, pour le méga party! Alors, on verra bien qui parle et n'agit pas demain...
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:08:13   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

ahh bin on a vu quelque binettes!!!!!



Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 21:52:14   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Ouais! Et en plus on a vu 2 de l'infime nombre de filles inscrite au programme....


on a aussi vu Megahertz en grande primeur!! Qui fakait d'Acheter un chip lol!
en passant pour vous bande de pervers dont je fais parti qui se demandais de quoi allais avoir l'air les filles du programme...je lève mon pouce
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:52:35   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Ahhh....plus que six petites heures avant le rendez vous au silo...
c'est long!

Je pense je vais faire un réchauffement préliminaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum