Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 INSCRIPTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:53:08   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

Vous devez absolument vous inscrire ici pour participer à la première journée d'initiation et surtout pour le party du soir! Pourquoi? Parce que ca va nous aider à planifier combien de personne vont être présente et organiser les activités avec ca. On va pouvoir aussi acheter la boisson (humm) en conséquent.

Comment vous inscrire?? Super simple! Inscrivez votre nom (obligatoire) et un peu d'information sur vous (facultatif) comme votre email, d'où vous venez....

Le premier inscrit va bénificier d'une surprise le jour de l'initiation!


--------------------
ricwheelerking
Futur initié
1 message posté
   Posté le 13-08-2004 à 13:38:51   Voir le profil de ricwheelerking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricwheelerking   

salut moi c'est Eric Normand et je serai très fier de venir faire de rirede moi avec les autres belles tite britney
WiLLo
Futur initié
1 message posté
   Posté le 15-08-2004 à 11:14:59   Voir le profil de WiLLo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiLLo   

salut moi c'est Simon Potvin et j'ai très hate de boire de la bière à fond la caisse. Vous allez voir, je vais être une très belle britney !!
Tati
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:54:32   Voir le profil de Tati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tati   

Bonjour! Moi c'est Francisco Soucy. Bravo pour le premier inscrit mais je suis pas sur qu'une surprise à l'initiation c'est une bonne chose!!!
Salut!
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:12:43   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

D'habitude, ils sont combien à l'initiation? Parce qu'on a pas l'air si nombreux que ça jusqu'a maintenant pis le 30 approche pas mal vite!
J'espère que le monde vont se donner la peine un peu. On est ensemble pour 4 ans!!!!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:14:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je sais pas trop combien qu'on va être, mais je m'en fait pas trop pour le nombre de personne qui sont inscrite... les gens aiment bien être à dernière minute ! Je parierais que plus de la moitier on pas commencer leur costume encore ! Je m'étonne d'ailleurs que le mien soit presque fini... Et puis ce n'est pas tout le monde qui à accès facile à internet de nos jours. Enfin, je pense tout de même avoir assez de doigts pour compter le nombre de snoop dogg !


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:41:15   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Dit, quelqu’un qui organise, vous avez déjà une liste des noms des personnes qui sont inscrites dans le programme, du moins tous ceux inscrits avant le 30 juin, est-il possible de nous dire à cet date combien de filles et de gars il y avait???
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:07:18   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

Il y avait environ 50 inscriptions en GEL-GIF en date du 30 juin mais a chaque année la moyenne dinscrits est denviron 150 / 170


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
mioufasa
rise of the fecality
Futur initié
8 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:47:35   Voir le profil de mioufasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioufasa   

YO
mon nom c'Est Alexis et je suis en génie informatique et je vais faire parti de cette initiation. Stie qu'on va être beau !
Mitch
Hiench
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 00:29:46   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Ben moi je viens juste d'apprendre qu'il fallait s'inscrire sur le forum de ce site ?!?!?! Donc mon nom c'est Francois-Michel pis m'a tprendre 2 coors light J'espère que les snoop dog ne seront pas trop rares !!!

-Mitch
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 05:01:42   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

N'as-tu jamais entendu dire que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !!!


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:50:14   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

En terme de qualité,
je pense bien qu'ils seront servis ces messieurs!
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 17:26:13   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

lol en tk jespere que ta beauté n'a d'égal que ton égo PAt


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:31:03   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

une fille habituellement ca dis toujours qu elle nest pas belle

donc si elle dis quelle est belle.... elle doit letre!!!!

on verra le 30
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 09:08:11   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Toujours la beauté la beauté. Vous êtes tellement grave cher messieurs. La qualité chez une fille ne s'arrête donc qu'à la beauté de cette dernière??? Parce que le commentaire était seulement c'est pas la quantité mais la qualité qui compte! Je dirais qu'en terme de beauté chacun ses goûts. Vous jugerez vous même le 30!!! En Snoop Dog ça risque pas d'être ben ben intéressant pour vous! Vous allez devoir attendre qu'on enlève ce joli costume pour l'habit du soir!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:10:12   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Les gars qui veulent des belles filles, même si y'en aura, vous n'aurez pas grand choix, on sera quoi, 7-8 à l'initiation, max 15 à la fois dans une classe...
c'est un bacc infirmier que vous auriez du faire...
pas génie info ou elec,

pour rencontrer des filles!!!
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:58:46   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

J'ai vraiment hâte de voir ces messieurs qui ont si hâte de nous rencontrer voir s'ils vraiment nous aborder. Je pense que ça parle pas mal plus que ça l'agit, c'est tellement plus facile sur Internet en plus!!!
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:16:21   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Salut, moi c'est Jean-David mais tout le monde m'appelle JD. J'ai bien hâte d'être dans la peau de Britney et vive la bière
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:23:03   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Ce qui est bien là-dedans, c'est que pour une fois les filles auront l'embarras du choix, les rôles seront inversés et j'aime bien cette situation dans laquelle nous sommes!!!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:24:43   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

t'a raison Pat, je suis certaine que la journée de l'initation, il vont garder les yeux baisser et pas dire un mot, il vont être bien trop gêné

(quand je dis yeux baissés, c'est pas parce que vous regarder notre
décolté, on en aurra pas, c'est parce que vous serez tous intimidés..!!)


PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:39:45   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Je pense que toi pis moi Adastre on va bien s'entendre. Tu m'as l'air pas mal fine! C'est bien de savoir qu'il y a quelqu'un le jour de cette fameuse initiation qui partage les mêmes opimions que soi!
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:52:02   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

dla gene???
jespere que non!!

il faut comprendre aussi que ce qui se dit ici , nest que pure plaisanterie et cest seulement pour vous agacer!! on est tres content davoir des filles ds le programme alors on va pas vous maganer
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:00:50   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Wow! C'est dont ben cute cette réplique-là!!! C'est enregistre en tout cas!
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:07:21   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   


Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:07:41   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Moi je suis bien content de voir que y'a quelques membre de la gente féminine qui s'Expriment avec autant de passion sur le forum. J'ai bien hâte de les voir nous torcher dans toutes les classes où ont a besoin d'un cerveau et nous de les têter pour obtenir de l'aide. Pis même où ont a pas besoin de cerveau hein...les temps changent les mecs... moi je dit "Le pouvoir aux femmes"









(OMG...ce que je ferais pas pour une ou 2 bière de plus à l'initiation...c'Est dégradant lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  INSCRIPTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum