|
singefou69 | Futur initié | 26 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 17:09:42
| J'aimerais bien savoir si nous pouvons être des Britney Spears barbu |
|
Felix | Ma t'prendre une Dry cteplait | P.I.M.P. |  | 19 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 23:36:09
| Si ya une chose qu'on vous demandera pas à l'initiation, c'est de vous raser! C'est sur que si tu veux faire un spécial c'est mieux de même... à toi de décider!
-------------------- |
|
MeGaHerZ | Happy bunny is no more ! =-( | P.I.M.P. |  | 142 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 22:00:02
| ahhaha sa va etre marrant des britney spears barbues mais si possible teindre la barbe en blond |
|
Tati | Futur initié | 4 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 19:57:05
| Bien le bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le vidéoclip de Baby one more time question d'apprendre à danser comme Britney (hum,hum). En fait c'est pour avoir une idée de son habillement. Mon courriel est: francisco.soucy.1@ulaval.ca Merci!! |
|
| Posté le 22-08-2004 à 19:57:30
| o_O jpense que si kkun est capable de nous faire la danse de britney intégrale du clip baby one more time a linitiation sa vaut ben une bonne quantité de points supplémentaires pis si vous etes 2 dans léquipe a le faire ensemble ben jpense que ma vous payer la biere pour la soirée telment sa va mavoir fait du bien de metre dilaté autant la rate
-------------------- Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir ! |
|
ayla | futurE initiéE ;-) | Futur initié | 67 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 20:48:20
| aie... tout un défi... la macarenna à la place... ça fait pas ???
-------------------- On s'appelle, on en parle et on déjeune ! |
|
Adraste | Futur initié |  | 74 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 21:53:14
| ouin, bien envoie nous le vidéo clip m'a t'apprendre ça...!!! |
|
| Posté le 23-08-2004 à 02:34:12
| bah yé facile a trouver sur internet genre kazaa sa va surment aller mieux que moi qui tle snd avec mon 56k
|
darklord | "Souriez, demain sera pire" | Futur initié | 3 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 20:04:01
| super question pour nos initiateurs ou pour le webmaster... bref pour qqn qui pourra y répondre: est-ce qu'on peut considérer que le costume sera bon à ch'ter à la poubelle à la fin de la soirée? c'est pas que je vais l'adorer et que je veux le garder, c'est juste pour avertir ceux qui vont me faire des prêts "vestimentaires" soyez franc svp... et merci gros! par la même occasion, c'est bien lundi à 7h qu'on va être au courant du développement de la journée? merci pour les infos encore 'ti-dan |
|
| Posté le 25-08-2004 à 20:23:26
| ouais on va vous donner les lignes directrices de la journée lorsque vous alelr arriver lundi et pour ski est des vetements ils ne seront souillés daucune facon
|
| Posté le 25-08-2004 à 20:26:52
| sauf si vous aver ladresse de vous planter dans lherbe pendant une activité lol
|
ayla | futurE initiéE ;-) | Futur initié | 67 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 05:08:48
| ahhh... ça explique donc pourquoi on a pas à apporter ni moutarde.. ni pudding.... ni mélasse pour l'initiation... j'avoue que je trouvais étrange de ne pas voir aucun de ces trucs sur la liste... ben franchement... m'en plaindrai pas plus qui faut non plus...
-------------------- On s'appelle, on en parle et on déjeune ! |
|
|