Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

present aussi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:21:25   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

Alain "horny britney" Brisebois
Furter
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:55:16   Voir le profil de Furter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furter   

C'est pas compliqué, pendant ma visite à l'université Laval, ils m'ont convaincus d'y aller en me disant que le département GEL-GIF était année après année celui qui buvait le plus de bière, faque j'ai ben l'intention de perpétuer la tradition.

Je me présente, Cédric Lemay, futur ingénieur informatique, et surtout ne me ménagez pas... préparez la fête comme si tout le monde était présent et je boierai la part des absents ! haha

IGLOU IGLOU IGLOU Hummmm d'la bière

J'ai ben hâte de m'éclater la tronche avec vous futurs collègues.

Ciao les poules
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:01:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Enchanté Cedric, tu vas même être content parce que je pourrais te cèder une partie de ma bière... j'ai ben du mal avec le goût... donne moi du cognac, du rhum, de la vodka ou mieux encore de la tequilla! Mais pas de la bière... Mais bon... pour une occassion comme une initiation... je suis ben prête à faire des efforts...

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:37:14   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hey on a dla vie ici!!!

Good !!! messemblais aussi que javais entendu cette rumeurs!!

content de ne pas m'etre trompé!!!!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:42:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

m'en parle pas... ça fait au moins deux semaines que je viens tous les jours deux fois par jour voir si ya du changement.... putain de vacance de la construction... ça peux-tu finir que je retourne travailler ! oki... j'admets... je suis pas bien... mais c'est pas sympa d'être en vacances quand tout le monde autour de moi travaille... Enfin... encore quelques jours et là c'est moi qui vais travailler alors que tout le monde est en vacance.... je suis pas certaine de gagner au change... mais bon...
ciao

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:03:57   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

t pas contente detre en vaccances!!!!

profite sen don un peu !!!

c pas si pire que ca

xxx
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:19:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mais euh.. j'en profite aussi, c'est juste que j'ai trop d'heures mortes entre le moment où je me lève et celui où je trouve finallement ce que je vais faire de ma soirée... du coup je suis toujours sur le net... Et puis comme je boss quasi exclusivement avec des mecs... je m'ennui d'eux pendant les vacances ! lol Au moins je vais avoir l'habitude d'être entourée que de la gent masculine... parce que mon petit doigts me dit que la situation ne changera guère lorsque l'université va commencer... ce qui n'est pas vraiment pour me déplaire je dois l'avouer

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:45:38   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

ah bin chu bin content dapprendre ca!!!!!

haha
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 07:44:39   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Une vraie soulonne digne de ce nom !! Youhou !!!

--------------------
"Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?"
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:18:25   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

bande de saoulons si vous voulez dlalcool a linitiation vous allez etre servis !! ganc gnac gnac

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:47:11   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

ROCK ON!!! D'LA BIÈRE!!!!

J'espère bien représenter dignement ma mère patrie à L'initiation, parce que à St-Pierre-les-Becquets on sais boire !
C'est vrai qu'ici à part monter ton char et boire de la bière y'a pas grand chose à faire! Pis comme j'avais un Tercel dans le temps...bon, vous devinez quel sport j'ai choisi. Parlant de bière, y serais temps que j'aille déjeuner.

À bientot tous et toutes!!

ROCK ON!!!!!
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:06:08   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Hello!
Je suis une petite nouvelle de Longueuil pis j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper des affaires d'école, il fallait déménager en premier!! Je trouve pas les infos pour l'initiation l'heure l'nedroit pis toute! Je suis pas capable d'accéder à rien. J'ai juste la petite lettre avec le costume envoyée il y a deux mois? J'aimerais bien faire partie du party pis de rencontrer un peu tout le monde, parc que je connais pas grand monde à part du basket là-bas!!!
Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider?!?

Message édité le 16-08-2004 à 14:10:02 par PAt
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:19:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Épatant... une autre fille !! Ben euh... si ça peut te rassurer... moi non plus g rien d'autre... je suppose que tu t'arranges pour arriver costumé lundi le 30... pis que là on aurra d'autre instruction... du moins j'espère...

--------------------
Histoire
Il était une fois...
Futur initié
2 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:03:48   Voir le profil de Histoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Histoire   

Y'on peut-être mi une date différente sur chaque feuille, l'initiation ca va etre d'aller habillé tout seul pour avoir l'air plus sexy. Du moins... Fierté gay, on va vous battre en ridicule cette année!
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:30:03   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Tu penses qu'on va être combien de filles à cette fameuse initiation. Parce que j'ai bien l'impression que les gars se cherchent des filles à rencontrer question de ne pas connaître juste des gars pendant 4 ans!!! J'ai l'impression qu'on va être scruté de la tête aux pieds!!! C'est ça un milieu de gars j'imagine!

ayla a écrit :

Épatant... une autre fille !! Ben euh... si ça peut te rassurer... moi non plus g rien d'autre... je suppose que tu t'arranges pour arriver costumé lundi le 30... pis que là on aurra d'autre instruction... du moins j'espère...

Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 18:35:58   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Bravo Snoop ! C'est tout à fait ça !

--------------------
"Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?"
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:45:37   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hey une fille de mtl!!!!!

moi aussi je vien de demenager ... on aura les memes expressions... jvais etre moins depayser
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:00:34   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

britney4U a écrit :

moi aussi je vien de demenager ... on aura les memes expressions... jvais etre moins depayser

PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:07:44   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Hey! Ou tu allais a Mtl. Moi j'étais à Édouard pis je jouais au basket la-bas. Je vais surement faire le camp du Rouge et or et si je reussis, ça fera 2 initiations pour moi!!!! J'ai vraiment pas hâte de me voir la face dans ces semaines là!!!

Pourquoi ta choisi Qc et pas Mtl? Connais tu du monde ici? En appart avec des gens que tu connais??

britney4U a écrit :

britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 00:09:51   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

plus relax

javais besoin de changement
pi y parait que cest des gros buveux en gel-gif donc jai le meilleur des deux monde! luniversité et les party

donc on va etre 3 a prononcer nos ^ sur pôteau et on sera surment les seuls prononcer flasher et non flasheur

mais bon ! que de plaisir!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:03:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bah, pour les accents... je pense en avoir quand même quelques-uns... c'est ça d'avoir habiter un peu partout en province... pis je crois ben que même si j'ai jamais habiter à montréal je prononce bel et bien flasher et non flasheur... mais je me dis que tant que j'arrive à arrêter de dire des expressions françaises... ça devrait aller...

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:28:55   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

melangeant ca

jai hate de dentendre ca
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:10:12   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

pour ce que qui est des informations concernant la journée en tant que telle la lettre de GEL GIF part le 19 et je lajoute ici ce soir en primeur

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Haut de pagePages : 1  

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  present aussiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.