Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

C poche !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:45:33   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hey chu comme jamais capable de midentifier....

comment vous faites asti hahaha
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:46:15   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

C'est ben mieux!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:49:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

demande pas ça à moi... j'y arrive pas plus que toi... mais est-ce que ça vraiment de l'importance ??? Il reste que quelques jours...

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:00:57   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

yesssss encore quelques jours et cest fini
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:03:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu veux dire... encore quelques jours et ça commence !!!

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:07:18   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

c vrai
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:09:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Hey britney4U... je t'annonce que tu a poster ton 100e message sur le forum !! faut fêter ça !

--------------------
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:11:28   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

hein 100 c'est un crinqué!!

désolé j'abandonne

britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:11:28   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

yahoooooooooooooo jai jamais autant ecris sur internet asti

apres le 30!!! jfais la greve
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:12:36   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

je le savais que dans le fond t'était parresseux, si tu étais pas tout seul de gars à te faire répliquer par 3 filles ça ferait longtemps que tu serais parti faire autre chose!!
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:14:28   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

ta tellement raison adraste, mais yaime tellement ça!!!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:14:29   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

3 filles.. c pas assez pour me faire rester

mais trois filles qui ont lair cool c correct

seule raison que je participe c qu on se marre un peu

ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:14:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

C kler qu'il était pas pour manquer l'occassion de rester seul avec presque toutes les filles du forum

--------------------
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:16:09   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

tu nous as meme pas vu encore, tu vas peut-etre etre ben decu d'avoir depense autant d'énergie!
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:16:30   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

au moins chu honnete

et vous savez au moins qui en a un dhetero dans ce programme de gars
hahaha
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:19:23   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

ouais, mais nous aussi, peut-être qu'on va être déçu!!

tu t'amènes comme un gars bien charmant, pas pentoute gêné de nous parler, tu dis tout ce qui te passe par la tête, tu amènes plein de discussion, et en plus tu nous écoutes…

mais qui es-tu en personne cher britney???
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:24:14   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

chui un petit gros plein de bouton! on dirais que je suis gardien de but pour une equipe de dart! jai les fesse poilu et je suis gener quel colisssse mais a part ca jai une belle personnalite linternet c ma passion donc je suis a laise

HAHAHAHAHAHAHA
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:27:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Wow.... comme on se ressemble !! mdrrrrrrr

--------------------
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:28:33   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

serieux.. je suis comme je suis ici

vous verrez bin si vous vnez me parler!!!!!
PAt
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:40:53   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

et on te reconnaitre comment au juste?
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:03:09   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

bonne question!!!!

jva surement avoir un string mais personne le verra avant le moment opportun !!! jva surement ecrire mon nick du forum en dessous de mon vrai nom

vous devriez faire la meme chose
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:11:09   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

oui c'est une bonne idée de cacher son nick

--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:12:40   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

non ... on sest mal compris

ca va genre etre ecris

GEL GEL GEL
Alain Brisebois
Britney4u

sur mon dos

comme ca , ca donne une meilleure idee
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:14:32   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

a oui j'ai mal compris

--------------------
Roxynn
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:18:47   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

enfaite pour les POG, il ya 2 types celles qui sont en carton et l'autre en verre forcé(avec la quelle on frappe les autres) je me demande la quelle il faut apporter??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  C poche !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum