Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

One more Britney Spears avec du pwele!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
El_Barbuto
Futur initié
2 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:04:27   Voir le profil de El_Barbuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El_Barbuto   

Je serai présent avec la conviction d'être la copie de Britney Spears la plus barbue que la Terre n'ait jamais portée.

Message édité le 12-05-2004 à 16:52:04 par El_Barbuto
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:31:14   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

--------------------
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:01:27   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahahah sa lair quon va avoir plusieurs britney spears barbues p e quon pourrait instaurer un privilege pour la barbe la plus sexy? (barbe avec des lulu, des tresses avec des ti ponpons roses o_Ô) kes ten pense felix?

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:08:00   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

moi je dit que ca va etre à l'ordre du jour de la prochaine réunion ca!!

à suivre....

--------------------
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:15:29   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

tk va falloir que les britney spears barbues soit vrrrraaaiiimmmeeennntt sexy pour quon oublie le fait qu'elles ont trop de poil a des place louches

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Haut de pagePages : 1  

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  One more Britney Spears avec du pwele!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum