Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

Ya-t-il des cours le 30 août????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:36:19   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

J'aimerais savoir si on est en cours le 30 août???
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:23:11   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

D'après moi toutes les initiations doivent se faire cette journée alors je ne penserais pas qu'il y ait des cours. En plus, la plupart des universités commencent le 7 après la fête du travail!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:23:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben je veux pas vous décourager... mais il va bel et bien y avoir des cours... et ceux ki ont math de l'ingénieur... ben parait qu'on est mieux de s'emmener des feuilles en masse, parce que ya de la matière à voir à plein... Et quel sont les universités qui commencent après la fête du travail, parce que laval, sherbrooke et montréal commencent le 30...

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:31:50   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

plein de matiere ...
le premier cour

et merdeeeeeeeeeee

bureau en gros... me voici
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:55:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Parle moi en pas... après des mois je viens de me décider à aller faire un tour sur mon adresse ulaval.... pis non seulement j'apprend que je n'ai plus mon vendredi de congé parce qu'un cours à été changer de place... mais il faut en plus que je m'achète une nouvelle calculatrice... parce que les Texas instrumental programable sont pas permises.... m'a dire comme toi

et merdeeeeeeeeee

--------------------
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:21:24   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

tu n'es pas la seule a avoir eu cette mauvaise surprise...
mais plus encore, si ton horaire est pas mal semblable au mien, j'ai une période de dépannage en même temps qu'un cours le mercredi, c'est pas tellement brillant , il faut que je manque un cours (ce qui signifie souvent perdre des informations parfois important) pour me rattraper dans un autre...
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:30:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

idem... mais ça c'est parce qu'ils pensent qu'on a un tous un retourneur de temps sous la main ! lol
P.S. sorry pour ceux ki sont pas fan d'Harry et qui ont jamais entendu parler de retourneur de temps...

--------------------
Furter
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:13:08   Voir le profil de Furter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furter   

Je suis dans la même situation que vous, et pour ce qui est du dépanage de mercredi, j'ai cru lire qqupart que contrairement à ce qui est indiqué sur notre horaire, le dépanage de ce cours est offert de façon continue durant la semaine, donc on ne manquerait rien.

Demandez moi pas où j'ai vu ca, mais jme souviens que j'métais dit que tout était ben cool pis que j'aurais pas besoin d'utiliser mon disrupteur temporel (objet énigmatique super puissant, l'énigme qui l'entour n'a d'égal que son immence puissance) pour assister aux 2 cours (quoi que jai pas trop l'intention de me pointer souvent la face dans les dépanages... mais on sait jamais)
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:52:23   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

jai une soudaine envie daller reverifier mon horraire
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:55:37   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

que de soulagements!!!!

mon horraire est intact!
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:12:02   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

il aura des cours le 30 aout lors de linitiation et vous irez normalement a cex ci tout est prévu dans lhoraire

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Orkrak
Wiznabut
Futur initié
Orkrak
3 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:28:53   Voir le profil de Orkrak (Offline)   Répondre à ce message   http://blackgate.game-host.org   Envoyer un message privé à Orkrak   

ayla a écrit :

Ben je veux pas vous décourager... mais il va bel et bien y avoir des cours... et ceux ki ont math de l'ingénieur... ben parait qu'on est mieux de s'emmener des feuilles en masse, parce que ya de la matière à voir à plein...

Je sais pas pour vous mais moi jai fait Calcul 3 la sessions passé. Jai l'impressions que ca va juste se répéter dans mon cas. Genre le calcul d'intégrale double, triple, pour trouver le volume. En tout cas, jai garder mes notes de cours, ca devrait aider.

See ya a l'initiation.
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:53:54   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ouais pour ceux qui ont fait calcul 3 math de lingénieur peut avoir lair d'une vraie joke au début c en quelque sorte une grosse révision mais ne vous laisser pas avoir si vous ne travailler pas a cause de sa la chute va etre terrible en fin de session quand vous verrer du nouveau matériel

--------------------
Orkrak
Wiznabut
Futur initié
Orkrak
3 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:01:53   Voir le profil de Orkrak (Offline)   Répondre à ce message   http://blackgate.game-host.org   Envoyer un message privé à Orkrak   

ca me fait penser a quand je me sentais confident en commancant physique optique... ca fesse dans le dash. Tout dependament du prof bien sure. Disons que notre prof d astro physic etait pas mal sauté sur le crink.

Message édité le 22-08-2004 à 20:34:49 par Orkrak
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:32:25   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

si tu pense que les cours du cegep fesse dans ldash... attache ta tuque ak dla broche

--------------------
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:43:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mouais... même si c'est une révision de calcul 3... je pense que ça ne me fera pas de tord... me rapelle plus de rien dans aucun de mes cours... enfin presque... Suis-je la seule à avoir une fonction "reset" dans le cerveau qui fait qu'on oubli tout ce qu'on a appris au cours d'une session après l'examen ??? lol

--------------------
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:22:29   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

ayla a écrit :

Suis-je la seule à avoir une fonction "reset" dans le cerveau qui fait qu'on oubli tout ce qu'on a appris au cours d'une session après l'examen ??? lol

Inquiète-toi pas moi aussi c'est pareil. J'me souvient d'avoir eu des bonnes notes mais je me souvient de rien en ce qui concerne la matière.... Est-ce à cause de l'alcool??? .............nahhhhh
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:34:36   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

ayla, je suis exactement comme toi,
même que j'arrive à l'exam et j'ai l'esprit complètement vide,
mais une chance, je trouve souvent réponse à tout...

mais après néant, un mois après la fin de session, plus rien,...
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:36:29   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Orkrak, tu as fais astrophysique...
à quel cégep??

moi, je l'ai fait au cégep ste-foy

Louis fortier, je crois... (le prof)

et toi??
MeGaHerZ
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:41:36   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahahahah le barbu qui dit "or" a tous les 2 mots qui dort pendant ses propres films pis qui te fait synthétiser des systemes solaires en java meme si y sait pas comment faire just parce que le java y trouve sa kewl o_O .... jai tu lair dun gars tromatisé par son prof dastrophysique?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  Ya-t-il des cours le 30 août????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum