Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

PRÉ-BUVERIE JEUDI LE 19 AOUT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 18:58:58   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

Sa serais cool que ce jeudi on sorganise une petite buverie au palace

c 10$ lentree est cest bar opennnnnnnnn donc on pourrais deja etre a laise le 30 et sa nous donne une occasion de plus pour boire

dites moi sque vous en penser
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:13:10   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

bah disons que le palace c pas mon bar préféré mais jpourrait bien me déplacer pour torturer quelques inités a lavance

--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 02:27:22   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

et voila une autre bonne raison dy aller

hahaha
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 13:37:55   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Désolé
je pourrai pas être de la partie. Je reste a mtl jusqu'au 27 alors je devrai me pratiquer pour l'initiation dans les bars de mtl!!!
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 14:28:04   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

idem pour moi, sauf que tu remplaces le mot mtl par beauce

--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 14:49:17   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

idem aussi, remplace mtl et beauce par St-Pierre-les-Becquets
oui oui vous avez bien lu
je travailles a la shop jusqu'au 27
britney4U
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 15:20:43   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

c dommage ca.....

on se reprendra

si toute fois yen a qui veulent vnir quand meme chu sur ca va etre ouvert pareil

on a du monde de partout dans ce programme!!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  PRÉ-BUVERIE JEUDI LE 19 AOUTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum