Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 Test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Zor
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:21:30   Voir le profil de Zor (Offline)   Répondre à ce message   http://xavd.ath.cx:82   Envoyer un message privé à Zor   

Allo je suis inscrit
on va se voir à l'initiation!
Zor
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:24:03   Voir le profil de Zor (Offline)   Répondre à ce message   http://xavd.ath.cx:82   Envoyer un message privé à Zor   

en passant j'ai oublier de le dire mais il y a une erreur dans la lettre qu'on a recu
c'est écris que l'Adresse du site est www.initiation.... alors que ca ne fonctionne que sans les www
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:16:18   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

Merci Zor de signaler l'erreur! On va se souvenir de toi à l'initiation.

Par contre, il est trop tard pour la corriger, espérons que ca ne pose pas de problèmes!




--------------------
gify
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:21:11   Voir le profil de gify (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gify   

et moi, on va se voir aussi
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:00:36   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Bonjour !! Moi aussi, je suis un des futures initiés !
J,ai VRAIMENT hâte qu'on puisse tous se rencontrer... et fêter notre entrée dans le programme !

J'y pense... qui est le premier à s'être inscrit ? (je veux savoir qui va être "récompensé" ;p )
gify
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:42:25   Voir le profil de gify (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gify   

c tro genial!!!!!!!!
Zor
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:08:27   Voir le profil de Zor (Offline)   Répondre à ce message   http://xavd.ath.cx:82   Envoyer un message privé à Zor   

Salut
jai trouvé la solution au problème de mauvaise adresse
vous devez cocher l'option "enable wildcards" dans les options de gestion de votre redirection dyndns
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 12:10:23   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

Salut à tous,

zor-> tu as tout à fait raison mais c'est une option non-disponible dans la version gratuite du service de redirection (no-ip.com). nous allons nous aboner pour pouvoir avoir accès aux wildcards.

drake-> c'est zor qui s'est inscrit le premier!

gify-> viens tu de t'inscrire?


--------------------
chant
Futur initié
9 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:18:06   Voir le profil de chant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chant   

Bonjour,

Question comme ca, jusqu'à maintenant il y a beaucoup de futures Britney, mais combien y a-t-il de futurs Snoop dog?

Je veux pas être toute seule bon !!!

zor-> Félicitations, tu nous as tous sauvés du pire ...
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:24:57   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

salut chant!

inquiete toi pas, tu es p-e la première à te manifester, mais tu ne seras pas seule! l'an passé à l'initiation toutes les filles de première année étaient là!

ps: les futurs SnoopDog seront privilégiées à l'initiation...


--------------------
chant
Futur initié
9 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:29:57   Voir le profil de chant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chant   

Felix -> sais-tu, ton ps me donne tout à coup le goût de rester chez nous cette journée :s... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas ca....
hmmmm

mais non voyons... Je vais être là! Pour l'honneur... ben en tout cas, pour ce qu'il va en rester...
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:11:07   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

haha

n'ai aucune inquietude! c'est plus les gars qui vont être "initié"


--------------------
chant
Futur initié
9 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:53:57   Voir le profil de chant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chant   

ahhhhhhhhhh...

Tout d'un coup je redécouver le plaisir d'être une fille... lol
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:43:09   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Félicitation Zor !! Petit vénard !!
(on dirait bien que toi et moi on va être pogné ensemble pour quelques années encore... je savais pas que tu étais en GIF !)

Felix -> "Toutes les filles" ? Y'en a tant que ça dans le programme ?


--------------------
"Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?"
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:34:17   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

chant -> haha il y a bcp d'avantage!

pour ce qui est du nombre de fille dans le programme, je veux pas vous décevoir mais l'année passez à été une année sombre! seulement une dizaine de fille maximum. par contre cette année je suis convaincu que ce ne sera pas si catastrophique...

en passant, www.initiation2k4.servebeer.com fonctionne maintenant.


--------------------
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:47:53   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Yep!
Je serai la et probablement saoul de bord en bord! J'ai vu les pics sur le site de RÉGIÉ et je sens que je vais aimer l'université...héhé!
Au 30 aout tout le monde!
Des Britney poilues...ayoye!

Chrets
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 22:10:09   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

weu...il suffit de poster un message sur ce board pour etre inscrits à l'initiation? i.e. chuis inscrit là?
(C'est que je voudrais pas manquer ca pour tout l'or du monde...)
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:38:05   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

ouaip!


--------------------
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:19:04   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

jespere que vous etes tous prets pour le plancher magique




--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
chant
Futur initié
9 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:30:06   Voir le profil de chant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chant   

ouais... ben moi j'ai hâte de voir si ca va être une année aussi peu catastrophique point de vue gente féminine que felix le dit...

En passant, c quoi le plancher magique?

Ah, et je vous avertis, malgré la grande rumeur que le monde du lac st jean savent boire, c'est pas mon cas... Je me saoule pas moi, c pas beau à voir ....
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:27:08   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Chant -> C'est encore plus drôle une fille qui sait pas boire !

Drake


--------------------
"Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?"
chant
Futur initié
9 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:52:57   Voir le profil de chant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chant   

ouais ouais, on verra
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 01:21:29   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

Le plancher magique, mes chers amis, est l'activité d'initiation la plus cruelle et sadique jamais imaginée. Elle a été concoctée par un savant fou enfermé dans un asile a sécurité maximum et améliorée pour une cruauté accrue pendant des dizaines d'années. Elle sera réservée a tous les ornythorinques et toutes les belettes instantanées présents a l'initation. Vous n'avez donc rien a craindre


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
chant
Futur initié
9 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 11:28:20   Voir le profil de chant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chant   

je suis pas sûre que ca me rassure d'entendre ca...
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 04:42:08   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

héhéhé fais toi en pas on est la pour se faire du fun pis pour que vous aprenier a vous connaitre pas pour vous humilier en vous fesant ramper dans dla bouette remplie de tetes de poissons mourus pis de visceres d'animaux =P (ummmm chu pas sur de te rassurer avec sa mais au moins jaurai essayer lol ) mais treves de blagues si tu veux voir a koi va pouvoir ressembler l'initiation va dans la section photos du site de la régie regie.gel.ulaval.ca chui sur que sa va encore plus te donner lgout de venir


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  TestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum