Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 Seulement pour savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:09:55   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Simple question pour voir les proportions....
qui est en Gel et qui est en Gif....

Moi j'eus en GiF!
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:12:43   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

je crois que t'est seul Matthias, selon moi j'ai vu que les GEL mais on fait tous partie des Genie


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:34:32   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

lol j'espere j eus pas tout suel de GiF qui va etre a L'initiation... j'pense que singefou est gif aussi...
mioufasa
rise of the fecality
Futur initié
8 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:23:19   Voir le profil de mioufasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioufasa   

fais-toi en pas big, c'est pas tout le monde qui se sont vraiment manifesté à date... Moi j'peux te dire que tu seras pas seul en GIF, parce que moi aussi je le suis ! Au pire, si on se ramasse vraiment minoritaire,... ben criss, on s'saoulera plus heheheh
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:25:00   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

a les GIF commensent a venir


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:47:02   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

MOI CHU gif
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:08:20   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

je sui GIF aussi, mais on dirait que je serai la seule fille de GIF...
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:42:01   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Moi je crois qu'il va en avoir d'autres
Snakeye
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:32:42   Voir le profil de Snakeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakeye   

Tu crois ou tu espère ?


--------------------
Two majors elements came out from Berckley, LSD and BSD, and we don't believe it's a coincidence.
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:36:49   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

plutot il espere ha ha


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:16:26   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

C'est bien ca... les Gifs commencent a se manifester..... ca va etre hot!!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:18:01   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

bon, y'a pas à vous inquiéter, la première année vous aurez les filles de GEL dans vos cours, par la suite, c’est certain qu’une coupe de personnes vont lâcher, et probablement quelques filles ou elles vont changer pour GEL, mais bon, pour les 3 années restantes il y aura entre 4 et 6 filles dans vos cours, peut-être plus, peut-être moins, tant qu’à moi je désire terminer mon bacc en GIF, on sait jamais ce qui peut arriver, je garde comme voit de sortie le GEL, mais je ne pense pas abandonner,…
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:18:58   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

c'était mon discourt de la journée, inquiétez-vous pas, je ne recommencerai pas!!!
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 11:29:48   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

J'espère ben !!!


--------------------
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:25:13   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Ouais moi j'eus d'accord avec andraste
Mitch
Hiench
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:46:32   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Moi je suis un X ... hhheeeuuu non... un GIF
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:09:57   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

ON EST LES 2 MITCH... LES 2 !!
VIVE LES GIF-X
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  Seulement pour savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum