Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  Costume 

 Questions sur costumes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:09:42   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

J'aimerais bien savoir si nous pouvons être des Britney Spears barbu
Felix
Ma t'prendre une Dry cteplait
P.I.M.P.
Felix
19 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 23:36:09   Voir le profil de Felix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.initiation2k4.servebeer.com   Envoyer un message privé à Felix   

Si ya une chose qu'on vous demandera pas à l'initiation, c'est de vous raser!

C'est sur que si tu veux faire un spécial c'est mieux de même...

à toi de décider!


--------------------
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:00:02   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahhaha sa va etre marrant des britney spears barbues mais si possible teindre la barbe en blond
Tati
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:57:05   Voir le profil de Tati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tati   

Bien le bonjour!
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le vidéoclip de Baby one more time question d'apprendre à danser comme Britney (hum,hum). En fait c'est pour avoir une idée de son habillement.
Mon courriel est: francisco.soucy.1@ulaval.ca

Merci!!
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:57:30   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

o_O jpense que si kkun est capable de nous faire la danse de britney intégrale du clip baby one more time a linitiation sa vaut ben une bonne quantité de points supplémentaires pis si vous etes 2 dans léquipe a le faire ensemble ben jpense que ma vous payer la biere pour la soirée telment sa va mavoir fait du bien de metre dilaté autant la rate


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:48:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

aie... tout un défi... la macarenna à la place... ça fait pas ???


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:53:14   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

ouin, bien envoie nous le vidéo clip
m'a t'apprendre ça...!!!
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:34:12   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

bah yé facile a trouver sur internet genre kazaa sa va surment aller mieux que moi qui tle snd avec mon 56k


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
darklord
"Souriez, demain sera pire"
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:04:01   Voir le profil de darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darklord   

super question pour nos initiateurs ou pour le webmaster... bref pour qqn qui pourra y répondre:

est-ce qu'on peut considérer que le costume sera bon à ch'ter à la poubelle à la fin de la soirée? c'est pas que je vais l'adorer et que je veux le garder, c'est juste pour avertir ceux qui vont me faire des prêts "vestimentaires" soyez franc svp... et merci gros!

par la même occasion, c'est bien lundi à 7h qu'on va être au courant du développement de la journée?

merci pour les infos encore
'ti-dan
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:23:26   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ouais on va vous donner les lignes directrices de la journée lorsque vous alelr arriver lundi et pour ski est des vetements ils ne seront souillés daucune facon


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:26:52   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

sauf si vous aver ladresse de vous planter dans lherbe pendant une activité lol


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 05:08:48   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ahhh... ça explique donc pourquoi on a pas à apporter ni moutarde.. ni pudding.... ni mélasse pour l'initiation... j'avoue que je trouvais étrange de ne pas voir aucun de ces trucs sur la liste... ben franchement... m'en plaindrai pas plus qui faut non plus...


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  Costume  Questions sur costumesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum