Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 Question sur le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:42:47   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

J'me demandais comme ca.... quand on entre sur le site de L'initiation avant d'entrer sur le forum.. est-ce que tout les liens en haut de la page vont mener a quelque part un moment donné ( ptetre meme avant lundi prochain) ou leurs seule utilité est d'accroitre l'esthétisme du site??
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:09:03   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

c baveux ca
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:19:08   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Comme je disais, c'est un petit nouveau pis y comprend pas qu'il faut être tranquille pis fin avec nos initiateurs!!!
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:30:12   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Fait attention à tes fesses Matthias le 30...sa va faire mal car je crois pas qu'il vont y aller doucement avec toi
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:35:08   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

C'est quand même pas pire que les futurs initiés fassent peur aux autres futurs initiés!!
Pour ma part, je te le dis, fais attention au tape gris, ça colle vraiment bien sur les jambes!
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:39:19   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Épilation au tape gris...ouch
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:07:16   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Je ne considère pas le commentaire baveux mais une simple question d'intêret publique...
et en passant inquiété vous pas, j'ai autant la trouille que vous face aux souffrances sans fins que nos initiateurs vont nous imposer
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:29:40   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

ouai soit sur pour ca


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:23:59   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

gnac gnac gnac ben en fait c que notre web master a eu de gros problemes de derniere minutes avec le vpn pour uploader le site et il est parti en voyage pour 1 mois et il est le seul a avoir les acces alors nous nous contentons du forum jusqua linitiation


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:35:32   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

tx Master Meg.!
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:37:44   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

et il rentre quand le web master??


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:39:53   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

dimanche je crois alors autant oublier le reste du site


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  Question sur le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum