Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 Présence de dernière minute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Snakeye
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:18:42   Voir le profil de Snakeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakeye   

Oups, j'ai laissé trainer ma feuille sur le coin de mon bureau tout l'été, une chance que j'ai ma blonde pour me réveiller à quelques jours d'avance . J'ai bien hâte de vous voir le 30 et de possiblement de trinquer avec vous pour la première fois. . Alors à lundi tout le monde qu puisse en finir .

Ha oui en passant je m'appelle Pierre-Lus Foley


--------------------
Two majors elements came out from Berckley, LSD and BSD, and we don't believe it's a coincidence.
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:23:22   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Pierre-Lus ou Pierre-Luc ??
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:25:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bah... ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais... et puis moi j'suis juste contente de voir qqun de plus au party, plus on est de fou et plus on s'amuse... et à voir le nombre de fou à date... on va avoir du fun en maudit !!! Alors à lundi


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:27:00   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   


PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:30:16   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Té en GEL ou GIF???
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:39:07   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

c'est pour qui la question Pat??
Snakeye
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:41:36   Voir le profil de Snakeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakeye   

Oups, Pierre-Luc, My bad . Pas habitué avec la clavier du Toshiba encore.

Je suis un ptit GIF.


''Imagine the disincentive to software development if after months of work another company could come along and copyh your work and market it under it's own name.'' -Bill Gates 1983


--------------------
Two majors elements came out from Berckley, LSD and BSD, and we don't believe it's a coincidence.
maxim
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:39:47   Voir le profil de maxim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxim   

Mais dites donc monsieur Foley!
Arrivez-vous de limoilou charlesbourg? Si ça en est le cas alors, cher copain constructeur de souflerie, on pourra se souhaiter le bonjour en habit sexy de Britney lundi matin.
au plaisir
Snakeye
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:29:52   Voir le profil de Snakeye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snakeye   

Je crois qu'on va rigoler, si tu es le maxim que je crois que tu es. Je ne savais pas que tu t'étais inscrit en GEL-GIF.


--------------------
Two majors elements came out from Berckley, LSD and BSD, and we don't believe it's a coincidence.
maxim
Futur initié
4 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:03:26   Voir le profil de maxim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxim   

He oui, je suis un petit GEL.
a lundi
mioufasa
rise of the fecality
Futur initié
8 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:41:20   Voir le profil de mioufasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioufasa   

aie cowlique, contructeur de soufflerie ça me dit de quoi ça ! J'dirais même que c'était dans mon cours d'intégration ! En tk, c'est le fun de savoir qui va y avoir des visages connus là-bas, on va pouvoir se revoir en Britney, et dans mon gars, une Britney avec DU PWEL !! AAAHAHH
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  Présence de dernière minuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum