Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 C poche !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:38:24   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Pour qu'on soit capable de se reconnaître!!1
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:43:17   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

Pas compris!


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:44:07   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

va tu faire la meme chose pat?
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:11:15   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

mais surement mais Pat elle s'appelle Patricia alors ce sera pas très difficile!!!
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:14:45   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

moi jy vais pas trouver de place pour l'ecrire mon nom il est trrrrrrrroop long


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:15:39   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

cool ca
Intru
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:20:26   Voir le profil de Intru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Intru   

Roxynn , Tu devrais amener la POG en vitre, question de sortir gagnant de la bataille de POG....
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:28:17   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

tu veux dire les slammers


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
Intru
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:30:12   Voir le profil de Intru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Intru   

Ouais les slammers.... j'ai jamais eu la chance de jouer au POG , j'Espere trouver les instructions mais que j'Achete les miens....
Dans mon jeunes temps c'est les billes qui pognait....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  C poche !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum