Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 Olympiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:55:56   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Ouf...
Mise en situation: J'ai passé mon été dans une shop afin de payer le joli Toshiba sur lequel je vous parle en ce moment et de ne jamais manqué de bière durant toutes ces soirées folles. Mais jai pris ma dernière semaine off pour me reposer et revoir les copains de Qc. Après 3 solides brosses back to back, je me retrouve sur mon couch à végéter et épargner mon pauvre cerveau, et à regarder les olympiques...et entre deux bonne gorgées d'Oasis Bananorange, l'idée germa dans mon cerveau...

À quand l'ingestion d'houblon fera son entrée aux olympiques?
Pensez à ça...des athlètes avec des bédaines, qui farouchement se disputerait la marque du plus grand nombre de bières ingurgitées, le meilleur temps de callage ou bien pkoi pas le 100 mètres-haies pacté?

Ouais bon, c'est jute une idée«comme ça...mais si le bridge est un sport olympique en démonstration, moi je dis why not?!?
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:10:21   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

OOOUAIS !! tout à fait raison.... !

mioufasa
rise of the fecality
Futur initié
8 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 06:09:46   Voir le profil de mioufasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioufasa   

chu ben d'accord avec toi Chrets, même que faire des épreuves olympiques étant saoul, ça serait un putin de défi ! Ça serait beaucoup plus exigeant que de jouer au bridge héhéh...

on a les jeux paralympiques, bientot les jeux gais, ben estie, on pourrait ben avoir les jeux saouls !!
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:05:08   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

C'est une idée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  OlympiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum