Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 5 à 7 mercredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Furter
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:08:05   Voir le profil de Furter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furter   

J'ai entendu dire que c'était au Monkey de Ste-Foy à soir, quelqu'un peut me confirmer ca?
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:14:14   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Bah c'Est rien d'officiel, mais ya bcp de monde de gel gif qui sont supposés s'agglomérer là bas...ma surment aller fiare mon ti tour vers 11h avant d'aller au palla
et oui, je vais au palla
oui, j'ai honte.
ciao
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 12:26:17   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

le vrai 5-7 risque detre mercredi prochain

lendroit nest pas encore sur

mais je vais vous tenir au courrant bande de poules!!



ciao

ps pi nick?? combien de mineur ta ramener du pala?
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 02:06:37   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

aucune
...
mais 2 majeures hahaha!!!
Furter
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:40:50   Voir le profil de Furter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furter   

ouin... ca c'est ce qu'ils ont réussis à te faire accroire
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:58:57   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

outch un dur coup
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 13:09:37   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

damn...j'aurais du faire attention...pas le gout de me faire pincé en toute innocence comme robert gilet
"Officer, I swear I didn't know she was 14!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  5 à 7 mercrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum