Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 mercredi 25 aout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:20:41   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

en passant pour ceux qui veulent jouer a " trouver les initiateurs saouls dans la foule de cégépiens fuckés en rut qui viennent de commencer " et bien jvais etre au monkey de st foy ce soir mercredi
et eum jmappelle guillaume et jai des lunettes couleur or


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:33:58   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

C'est ou ca ??


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:37:41   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

700 nérée tremblay je crois c sur la rue a coté de la pyramide qui descend vers charest


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:13:57   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

c noté men va faire du karting et on verra si nous nous retrouvons au grand singe


ciaoo
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:14:36   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Damn c poche que J'aille pas vu ca avant, j'serais ben allé vous voir.. entk on se reprend un moment donné« ( ptetre meme aavant l'ini)
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:24:42   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

tinquiete on va avoir le temps en masse
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 05:04:54   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mouais... pas que c'est chiant, pour nous, gens des régions perdus dans le fin fond d'un trou perdu, de vous voir organiser des soirées avant l'initiation... mais quasiment... mais bon... dans quelques jours je serai libre d'aller où je veux ! yahouuu ! Mais est britney4u... c't'u fou sur el forum à 1h du mat toi ?! (non non... il n'est pas du tout 4h du mat en ce moment... c un déréglement de l'horloge interne... j'vous le dit... lolol)


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:21:34   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

je ne sais pas pkoi sa ecrit ca... mais bon c pas grave


ayla on va te faire decouvrir les point dapprovisionnement en alcool de la region de qc!!!

tu ne sera pas depayser



MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:38:22   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

gnac gnac gnac finalement aucun initié ne sest donné la peine de me chercher ou bien ils ont été pogner dans le line up jusqua 2h du mat


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:09:05   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

jaurais bien voulu vnir te voir mais chtai trop saoul pour marcher donc jai pas pris mon char


hihihihh


du go kart saoul... c pas evident
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:18:44   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

pendant ctemps la jtai pogner ak 5 super chix que je vnais de rencontrer argghhhh tu ma laisser seul a travers cette epreuve traitre


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:20:01   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

doh!!!!!!!!


pas grave...

doh!!!!!!!!

hahah
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:21:46   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

mwheehheh


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:05:49   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   




--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:51:54   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

a la recherche de ma perruque et mon string aujourdhui


toute une journee en perspective!!!
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:57:04   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

J'ai tout trouvé de mon costume et de mes objets !

J'ai même mon jus de fraise !


Il me reste que mon sac de chips !!!!

lol


--------------------
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:07:54   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

excellent


un string .. sa sessaye tu ca


hahahah
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:01:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu as réussi à trouver ton jus de fraise warhawks... wow... tu m'impressionnes... moi ça fait 3 épiceries que je fais et où ça n'existe pas... et je commence à épuiser le recourt disponible dans la région... lol Bah... je trouverai bien... d'une façon ou d'une autre... même si je dois entré par effraction chez toi et te prendre le tien ! Au fait... tu me donnes ton adresse ?


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:38:57   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ahahahah jaime bien les filles entreprenantes


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  mercredi 25 aoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum