Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 lieu de résidence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:33:41   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

au fait jaimerais savoir qui va habiter din résidences de luniversité et sinon ou vous aller habiter


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:39:31   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

bloc juste en face du terrain de foot

a coter de la pyramide


Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:44:46   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

je sais pas encore quel bloc mais je le saurai des samedi
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:38:03   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Dans le merveilleux village de St-Étienne à Lévis !!!


--------------------
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:46:54   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

MeG t'est en residence toi?


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:57:34   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Moi je suis en appart à côté de la pyramide sur Nicolas-Pinel!
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:08:18   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Appart, Jean-Durand, un des milions de blocs la dessus
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:27:59   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Mio je reste chez Maman et Popa a charlesbourg
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:14:15   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Saint-Jean-Chrysostome, tsé y'a eu des mongolfières au début du mois...
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:18:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

En résidence... aucune idée laquelle pour le moment


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:08:49   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

qui d'autres??


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:25:07   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ouais jhabite en résidence jarrive samedi alors on va p e se croiser


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:30:13   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

j'espere bien


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
mioufasa
rise of the fecality
Futur initié
8 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:18:10   Voir le profil de mioufasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioufasa   

moi j'habite dans le getto de charlesbourg, direct au centre ou ça l'a toute commencé cette foutu municipalité... ah non !!! qu'est-ce que je dis là ? charlesbourg n'existe plus ! Maintenant, je devrais dire que j'habite dans l'arrondissement 4 district 18 hahahah !!
darklord
"Souriez, demain sera pire"
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:56:41   Voir le profil de darklord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darklord   

En appart tout seul... sur la rue Delage, un ptit bloc de 4 appart super hyper tranquille, pour l'instant
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:13:27   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

sillery , ben correct a 4 rues de L'université
Intru
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:33:59   Voir le profil de Intru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Intru   

Adraste, t'As eu la chance de faire un tour de montgolfiere tant qu'a les regarder décoller?

J'ai essayer sa cette semaine, au festival de st-jean sur richelieu... c trop hot!
lemaitre
wtf
Futur initié
lemaitre
6 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:47:22   Voir le profil de lemaitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemaitre   

L'universitaire, devant la pyramide.
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 01:33:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bon... demain grand jour du déménagement... d'ailleur serait grand temps je me décide à commencer à faire mes boîtes... Mais bon... sinon ben j'ai ben hâte de voir si je vais croiser des ti n'amis du programme dans un couche-tard près de chez soi disons... demain soir... vers les 20h... Enfin... ceci est probablement mon last message sur ce forum... demain je pense vraiment pas avoir le temps de venir. Je vous dis donc à lundi matin tout le monde


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  lieu de résidenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum