Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 Jeudi le 2 septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:57:15   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Bonjour initiateur, si vous voulez nous voir jeudi soir il faudrait nous donner quelque renseignement!!
Je vous fais confiance
!!
Beb
Beb Le Beauceron
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:04:42   Voir le profil de Beb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beb   

Ben pour le moment jsuis pas vraiment au courant, on a vaguement parler d'en faire un mercredi prochain, mais ca reste a confirmer, tk a soir ya moi pis MeGaHerZ qui vont au monkey si sa vous tente

Message édité le 01-09-2004 à 20:07:58 par Beb
lemaitre
wtf
Futur initié
lemaitre
6 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:29:08   Voir le profil de lemaitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemaitre   

yavait pas un 5 a 7 jeudi soir au liquor store ????
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:34:16   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

notre contrat avec le liquor store etait plutot flou et le 5 a 7 de demain soir ( jeudi ) sera probablement remis a la semaine prochaine

vous recevrez des informations dans vos cours demain dans la journée si le 5 a 7 est demain soir et dans les prochains jours sil est remis


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 22:42:38   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

ciboire dasti de colisse

si ya pas de 5-7 on organise qqch dautre


au pire au palace hihihihih
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:08:25   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

Ouais c'est vrai... si y a pas de 5 a 7 demain on ira boîre ailleurs !
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 00:16:42   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

le palace serais définitivement LA place
Furter
Futur initié
7 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:20:03   Voir le profil de Furter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Furter   

Hey les pots, on est jeudi matin pis encore une fois j'ai passé tout droite faque j'irai pas au cours de c++, si vous avez des nouvelles sur l'éventuelle 5 a 7 de ce soir serait ben fin d'le poster ici !.

Merci les filles

et vive les SheMales

Cédric
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:41:15   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Jeudi 2 septembre 13h45
si y'a quelqu'Un qui a des infos pour ce soir,
s.v.p. me le dire

merci!!
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:56:32   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Bon, j'ai eu confirmation de nops chers pimps que ya rien ce soir au liquor store....bah ya de la beer pis des chicks pour sur, mais rien d'organisé ak notre groupe je parle...
la place c'Est donc le pub!!!
pas d'Excuse, vs savez toute c'est ou, vous êtes déjà y aller boire d'la bière....alors recommencez!!!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:17:35   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

les pimps seront-ils au pub ce soir ou la remise des prix et autre de l'initiation est remis à un autre soir??
Beb
Beb Le Beauceron
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:05:27   Voir le profil de Beb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beb   

Ben ya une coupe de pimp qui sont parti au palace pour le 5 a 7, pis une gang s'en vont veiller au pub a soir pis la remise des prix va fort probablement etre mercredi prochain

Message édité le 02-09-2004 à 18:06:15 par Beb


--------------------
Toujours a la recherche d'un initié pour battre mon calage de 4 biere pis c ben dla marde c marquer chu un initié...
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:09:41   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

PUB a 8h ce soir tlm
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:11:43   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

enfin une réponse,
merci
et pour mercredi prochain allons-nous avoir les infos avant mercredi??
bonne soirée!!
Beb
Beb Le Beauceron
Futur initié
3 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:35:30   Voir le profil de Beb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beb   

oui ben on va faire notre gros possible pour vous le faire savoir

Message édité le 02-09-2004 à 18:36:47 par Beb

Message édité le 02-09-2004 à 20:52:23 par Beb


--------------------
Toujours a la recherche d'un initié pour battre mon calage de 4 biere pis c ben dla marde c marquer chu un initié...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  Jeudi le 2 septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum