Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  Tout savoir 

 Dernière lettre envoyée aux étudiants GEL-GIF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:20:58   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

Initiation GEL-GIF 2004

Rappel

Date : 30 août 2004

Heure d’arrivée : 7h00 am ( les retardataires seront ajoutés à la liste noire )

Lieu de rassemblement : À coté de l’accélérateur de particules ( gros silo ) au coin
nord-ouest du pavillon Vachon

Coût du party en fin de journée (Party , gilet , prix de présence etc.) : 25 $

Matériel à apporter ( sujet à vérification ) :

Petit sac de croustille au choix
Boîte (200 ml) de jus aux fraises
1.75 $ en 25 ¢ d’années qui se suivent et comprises entre 1970 et 1985 inclusivement ( 1 seul 25¢ par année permis)
Sac de ballounes roses
Rouleau de tape gris large

Consignes : N’oubliez pas d’amener l’argent nécessaire pour défrayer le coût du party si vous comptez y participer.
Amenez votre lunch pour le midi. ( Des hot dogs et autres met délicieux sont fournis pour le souper )
Apportez du linge de rechange pour la soirée (le temps nécessaire pour vous changer sera accordé avant le départ pour le site du party )
Apportez des vêtements chauds pour la fin de soirée.


Ces informations et celles de dernière minute seront disponibles sur le forum du site internet http://www.initiation2k4.servebeer.com/ dans la section Tout Savoir. N’oubliez pas de visiter souvent le forum pour ne pas manquer les consignes qui s’ajouteront durant le mois d’août.


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 13:14:49   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

petite question!


le linge de rechange quon doit apporter pour le soir... ca doit tu etre du linge normal ou du linge quon ne veux pas necessairement garder!
jdis ca pasque les initiations sont pas tjrs propres la....



MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:24:50   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

du linge normal il ny aura aucune humiliation physique le soir


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:54:43   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Question stupide, mais je veux une réponse

vous avez dit, sur le t-shirt il faut écrire notre nom,

mais notre nom c'est quoi,
soit le prénom
soit le nom de famille
soit prénom et nom de famille...

désolé, je n'aime pas ça quand c'est pas clair
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:54:32   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

le nom du forum devrais apparaitre


c quand meme comme ca quon se reconnaitrais le plus
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 15:48:57   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

je comprends pas ta réponse, pourquoi le nom du forum, no costume devrait être assez évident...

megaherz, tu peux répondre à ma question??
(je commence déjà à être tanante hein, désolé...)
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:42:24   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

je parle du surnom quon a choisi...
comme toi.. adraste... jimagine que ton nom est different un peu, donc si tu met ton vrai nom .. on saura jamais que stai toi ici sur le forum
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:05:33   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Oui, c’est une idée, mais je ne veux pas me faire appeler tout le temps adrasté,… si on doit écrire nos noms sur le t-shirt, c’est pour qu’on connaisse ceux des autres,… après l’initiation, je ne sais pas si le forum va durer encore longtemps…

À moins qu’on n’écrive notre prénom et notre nick!!

Je pense que ça serait le best,

Qu’en penses-tu capitaine megaherz???
(bien que tu t’en fou probablement,… ça serait une idée à suggérer à l’ensemble des membres du forum…pour le bien être de tes futurs esclaves…, si le forum était là pour qu’on se connaisse, il faudrait bien avoir un moyen de se reconnaître!!)
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 17:53:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

l'idée est pas mauvaise, mais en même temps... l'initiation c'est fait pour se parler... pis ben ça se demande très bien à qqun si yétait sur le forum pis sous kel pseudo... En tout cas.... si tu veux un indice pour me reconnaître... veux pas vendre la mèche.... mais je risque de porter une casquette, des lunettes fumée pis un t-shirt blanc ! mdrrrrr (dsl... ça m'arrive des fois de rire tout seule de mes jokes plates....)


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:39:22   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

votre nom en entier doit apparaitre au dos de votre costume c a dire nom et prénom

y ajouter votre nick du forum est a votre guise


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:41:54   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

pour ski est du fais detre tannante au contraire souvent c des kestions comme sa que kkun ose poser qui répondent aux interrogation de plusieurs autre personnes qui avaient peur davoir lair idiotes en le demandant


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:30:00   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

y a-t-il un sous-entendu ou est-ce un compliment??

mais merci d'avoir répondu à ma question, c'est gentil
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:35:53   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

lol ya souvent des sous entendu louches dans mes posts mais pas cette fois ci


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:09:12   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

encore une question Megaherz, le POG, c'est quoi au juste??
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:42:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bon... je répond à place de l'autre... mais bon... un pog c un espèce de petit truc en carton/plastique rond et plat qui a été ben populaire il fut un temps... le monde jouait avec ça un peu dans le même style que jouer au bille... genre fallait tu fasses sortir les pog ki était par terre en en jetant un autre dessus... ou de koi du genre... je sais plus fait ben longtemps j'ai pas jouer et j'ai pas jouer longtemps non plus... pis moi je c ben pas où trouver ça... j'avais mon demi-frère ki en avait plein... mais ça l'air qu'il les a vendu... alors....reste les boutiques de cartes peut-être ki ont ça...


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:49:41   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

je crois que j'ai vu des POGs dans la la boutique Dollarama..


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:52:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

http://www.momes.net/jeux/pij/pogs.html

tiens... ça explique mieux les règles un peu... pis si tu va sur google pis tu tape pog... dans image tu trouverais quelques exemples de pog


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:56:25   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

merci, je m'en rappelle, mais je ne pensais pas qu'il faisait référence à ça
c'est vraiment vieux, c'est devenu populaire quand j'étais en 5ou 6ème année primaire!!!
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:58:10   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

ouai on jouaient tou l temp a ca moi j'etait toujours perdant


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:13:17   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

je sais pas, j'ai jamais jouer à ça

moi je préférais jouer au balon chasseur ou faire des bracelets brésiliens
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:52:04   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

moi jai encore des milliers cde pogs et une centaine de slammers


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:53:09   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

slammers c'est ce genrs de chose en verre??


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:54:15   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ouais


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:59:12   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

nous ob l'appelle Cliquette


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:03:33   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

quand j'etais en 6eme j'ai essayé de jouer le POG mais j'etais toujours perdant alors tu sais j'ai fait qoi, j'ai fait une ptite equipe de POG moi j'achete les POGs et les joueurs jouent et on a gagné des milliers de POGs .....


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  Tout savoir  Dernière lettre envoyée aux étudiants GEL-GIFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum