Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 Bootcamp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:28:16   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Avant de penser au 30 août

Par simple curiosité,

Dites-moi, qui sera là le 23 pour le BootCamp??


ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:31:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Le quoi, quand ??? Enfin, je peux tout de même te dire que non je n'y serai pas je travaille, mais qu'est-ce que je manque au fait ?


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:33:52   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Le BootCamp, c’est la journée d’information pour ceux qui ont acheté un portable à l’université,…
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:50:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ahhhh... ça... euh...comme j'ai pas acheter de portable à l'université ça me concerne pas... c't'idée de me faire paniquer comme ça ! lol


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:55:33   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

désolé!!
ce n'était pas mon intention!!

ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 14:59:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

no problem... de toute façon je suis en état de panique perpetuelle d'ici à la rentrée.. alors un peu plus un peu moins... lol


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 08:01:54   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Je me suis déjà fait avoir par le cégep Ste-Foy pour les portables, je me ferai pas avoir AUSSI par l'nuiversité !
Ce que je me demande, c'est si je vais pouvoir me servir de mon bon vieux portable avec ma carte CISCO Aironet sans problème ou s'il va falloir que je paye pour me servir de leur réseau sans fils :S


--------------------
"Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?"
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 15:43:40   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Je crois que pour que ça marche dans le pavillon il te faut absolument la trousse libert
elle coute environ 150$ je crois
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 00:46:02   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Drake ... tu t'es fait avoir par le cegep ... j'avoue ... mais par l'université ... je croyerais pas ...

Disons que le deal proposé est mille fois mieux que celui du cegep de ste-foy !!!

Message édité le 20-08-2004 à 00:48:32 par WarHawKs


--------------------
Drake
Il manque de filles !
Futur initié
Drake
15 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 02:45:06   Voir le profil de Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drake   

Saoul saoul saoul Saoul saoul saoul


--------------------
"Qui est le fou qui dira que le fou que j'étais n'était qu'un simple fou ?"
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:11:29   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

Un ami qui a fait génie civile m'a dit que le portable était bon, mais après 4, d,Une manière ou d'un autre, on va s'en acheter probablement un autre,...
lemaitre
wtf
Futur initié
lemaitre
6 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 13:13:26   Voir le profil de lemaitre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lemaitre   

Qu'est-ce qu'il y a dans la trousse au juste ? Je crois tout avoir ce qu'il faut sur mon vieux portable.
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:51:08   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

aucune idée, je pourrai peut-être te le dire lundi ou mardi, ou peut être que warhawks, pourra mieux t'expliqué...

au pire, informe toi sur le site libert de l'université, sûrement que tu auras une bonne partie de ta réponse
(je crois )
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:54:14   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

ouf, pénible, demain le premier grand jour
mon premier cours
(ayla pas de stress, c'est pour le bootcamp)
mais moi je stress
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 02:54:22   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

lol ya pas grand chose de stressant dans le bootcamp y font just tle donner texpliquer comment ten servir et kelle sont les ressources auquelles tu a acces c tout


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 03:26:31   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

je me demande une chose MeGaHerz, pour les personnes qui ont un ordi portatif autre que libert, comment faire pour installer les logiciels de cours(C++,linux...) est ce que il ya du personnel pour vous faire tout ca ou vous en procurer tout ces logiciels et les installer tout seul.
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 13:40:56   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

je ne sais pas si l'image offerte aux étudiants liber-T est disponible pour les autres étudiants il faudrait vérifier avec les personnes ressources et si elle lest, la question de la gratuité se pose aussi


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:23:36   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

a ok
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:25:44   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

MeGaHerZ a écrit :

je ne sais pas si l'image offerte aux étudiants liber-T est disponible pour les autres étudiants il faudrait vérifier avec les personnes ressources et si elle lest, la question de la gratuité se pose aussi


L'image info n'est pas fournit aux étudiants qui ont un autre portable. Il faut faire partit de LiberT pour profiter de cette gratuité (entente avec les fabricants) et ils ne peuvent pas fournir l'image, car elle est fait pour supporter les portables LiberT seulement !!!!


--------------------
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:27:38   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

gnac gnac merci de la précision


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:34:28   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

et pour les ressources dans le departement?
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:37:25   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

La plupart des ressources sont disponibles aux étudiants ... tu peux accepter via VPN à tout le réseau Ulaval avec ton IDUL et ton NIP.


--------------------
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:39:45   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

a d'accord
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:40:39   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Roxynn ... tu as ton propre portable ????


--------------------
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:44:29   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

ouai
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  BootcampNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum