Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  Costume 

 Bobette?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
El_Barbuto
Futur initié
2 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:14:26   Voir le profil de El_Barbuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à El_Barbuto   

Quand vous parlez de bobettes blanches, vous parlez de bobettes de gars mais blanches, ou be dont il faut se retrouver des bobettes blanches de filles XL ;)?

Et le jus de fraise, c'est du jus de fraise ou be dont de l'espèce d'orangade mais au fraise?

C'est des technicalités mais je voudrais pas avoir l'air plus d'un zouf que je risque de ne l'être déjà, sa ferait beaucoup!

Merci
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:34:51   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

les bobettes peuvent venir de nimporte ou en autant quelles soient blanches et le jus de fraise doit etre du jus de fruit aux fraises


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:40:04   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Moi je l'ai trouver mon jus de fraise
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:38:43   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

ou tu l'a trouvé??


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:36:05   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

C'est un secret mais... j'en ai 6 a vendre a 3$ chaque
WarHawKs
Futur initié
29 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:49:21   Voir le profil de WarHawKs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WarHawKs   

Petit indice comme ça ...

Les jus Bibo ... c'est du 200 ml et il y en a aux fraises !!!!




--------------------
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:23:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Merci, tu me sauves d'une conséquence que j'aimerais mieux ne pas connaître ! té mon héros !


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:02:38   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Ah non...mon secret est dévoilé
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:05:04   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

juste pour savoir... du jus aux FRAISES.... et kiwi.... ca marche pareil ?
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:14:15   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

sauf que si y te demande de boire ton jus pendant linitiation, le gars qui a acheter les bibo..... y vont trouver ca sucré en osti!!!
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 03:00:15   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

on accepte le jus fraises kiwi


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 11:21:18   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

FIOU tx Mega
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:29:34   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Ouais moi aussi j'avais juste du fraise-kiwi....mais sa se vends ou sa du jus bibo?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  Costume  Bobette?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum