Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 de la bière et..... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mioufasa
rise of the fecality
Futur initié
8 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:44:32   Voir le profil de mioufasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioufasa   

Pour ce qui est du party le soir, j'sais qui va avoir de la bière en masse.... mais sérieux, y'en a tu qui serait interressé à fumer un ultra giga mega pétard en ma compagnie ?

parce que sérieux, si y'a une chose que j'aime bien dans la vie, c'est fumer des pécos.. faq au pire, avis au interressé, je propose qu'on apporte tous un peu de marijuana pour se faire un gringos collectif...

dites-moi ce que vous en pensez, pis au pire, si les organisateurs sont pret à me botter pour ne pas qui aille de «drogue» là-bas, ben on s'en rejasera...

ciao
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:47:49   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

la drogue c mal v'voyez?


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:03:21   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

juste le mot drogue fait peur a plusieurs la


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:44:36   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

ouais moi quand jsens une odeur de pot jappelle tout de suite la police o_O sa doit etre pour sa mes voisins hells angels mettent des bombes en tsour de mon bécik :S


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:10:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ouin... en tout cas... rapelle moi de refuser si tu m'offres de monter à bécik ak toi ! lol


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:07:50   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hahahaha BOOOMMM
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:45:03   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

Y'en a tu qui embarque ou pas? ...ayez pas peur de dire ce que vous en penser, j'crois pas que la police regarde ce forum. Entk moi j'embarque
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:34:51   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   



:





--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
mioufasa
rise of the fecality
Futur initié
8 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:52:01   Voir le profil de mioufasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioufasa   

ouin ben là, c'est ben beau parler de la police, mais y'en a tu qui veulent participer ? messemble que ça pourrait nous permettre de concrétiser une action commune j'sais pas... en tk, au lieu d'écrire des cochoneries, si vous voulez pas répondre à ma demande, faites juste rien écrire du tout... mais par exemple, si ça vous tante, ayez pas peur des préjugés, pis manifestez-vous ! ça se peut pas que je sois seul à fumer de la mari quand même ! ...
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:23:40   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

en passant prend pas tes désirs pour des réalités on va en discuter a la réunion si on est daccord tu fumera tant qutu veut pis tlm va etre content mais si on est pas daccord pis que tu le fait quand meme ben tu sera exclu du party c tout


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
Roxynn
Game over plz Insert Coin
Futur initié
Roxynn
104 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:22:43   Voir le profil de Roxynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxynn   

C'est bon comme repense MeGaHerZ


--------------------
etre ou ne pas etre ,c'est ca la question
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:07:24   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

téteux
mioufasa
rise of the fecality
Futur initié
8 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 06:06:19   Voir le profil de mioufasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mioufasa   

moi j'en fous là mais le but de ma manoeuvre c'est pas d'obtenir le droit de fumer tant que j'veux tout seul dans mon coin, mais plutôt de réunir des gens dans une action commune et amusante! Ceux qui veulent pas, tant pis, j'oblige personne ! Pis là c'est juste que ça me fend le cul un peu de voir que le monde au lieu de prendre ma question au sérieux s'amuse à déblatérer de choses qui n'ont pas vraiment rapport avec ma question, c'est toute ! Tk, pis aussi j'pense pas que ma demande est trop trop difficile non plus ! Tsé tu vas dehors pis ça part toute en boucane pis on en parle plus y'know...

en tk, j'serais content de vous entendre face à cette proposition !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  de la bière et..... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum