Forum Initiation GEL-GIF 2004
Administrateurs : Felix
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION 

 VA-t-il avoir des récompence???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:49:38   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

J'aimerais savoir cher P.I.M.P. s'il va avoir des genres de récompense au meilleur membre du forum. (ceux qui ont posté le plus de chose.)?





PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:26:32   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

IL y avait un message un moment donné qui disait qu'il y a des prix pour les personnes les plus actives du forum, mais je pourrais vraiment pas me souvenir ou j:ai vu ça!
Chrets
Cheese ruins lives...just say NO!
Futur initié
24 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:49:50   Voir le profil de Chrets (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrets   

Est ce que sa mérite vraiment d'être récompensé? Je dis sa juste comme ça...

Nick "Qualité avant quantité" Chrétien

Mais une récompense pas mal pourrais être d'Avoir l'immense que dis-je l'incomensurable privilère d'être le premier à rencontrer Mister-T ?!?

Watch out je me met à poster partout moi hehehe
Matthias
Futur initié
21 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:08:58   Voir le profil de Matthias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthias   

lol ouais il va probablement avoir des récompenses comme un extra de tapegris lors du ''tapage''
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:59:59   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

si cest ca la recompense moi jarrete MAINTENANT
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:06:15   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Mouais.. parlez moi en pas... tout l'été j'ai tenter d'atteindre le no 1 de la liste... chose que j'ai réussi... genre... 2 jours... puis là comme j'ai presque plus le temps de venir... ben tout le monde y poste et je me retrouve loin derrière... snif... pis au fait singefou69 tu as lu ça dans un des premier post... sauf que je me souviens plus si c'est dans la section tout savoir ou inscription, peu importe... Mais bon... va falloir je trouve un autre moyen pour gagner des point boni...


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:08:38   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

ayla, y'a 4 jours, dans les initié, on se battait pour la 2 et 3ème place
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:17:02   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

hahah lachez pas
vous serez tjrs premiere pour moi

hahaha
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:17:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je sais, je sais... pis je t'annonce qu'en plus tu m'as dépasser ! C'est vraiment injuste... vais-je devoir cesser de dormir pour venir plus souvent ou ben quoi ???? Ça l'air que l'heure de pointe c'est 23h... mais euh... à cet heure-là je mange moi... c'est l'heure de brake à l'usine où je boss pis je vois mal comment venir sur le net en même temps...


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:22:49   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

chui un gars dequipe

jpartagerai le cadeau si t fine
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:24:24   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

Mais té de plus en plus fin pis cute toi sur ce forum là! Essaies tu de gagner des pts chez les initiées pour faciliter l'approche!!!!!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:25:12   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

wow un homme galant!!!
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:26:23   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

pas mon style.. jfais bin des farce ak les points la....
mais jme cache pas.. jmen fou si jai de koi a dire jle dis

pi si le prix est de la biere pkoi pas en donner!!!! le party va juste etre plus cool et cest le butttttttttt
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:31:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bon.. petite paranthèse pas rapport... mais ya qqun ki a déjà vu le film voir juste le préview de "lorsque ma mère accoucha de moi pendant sa ménopause" ou un truc du genre ?! J'ai juste vu le préview mais celui ci m'a traumatisé l'an dernier... et depuis je pense croche chaque fois qqqun me parle d'être fine... fine fine... ou ben fine fine fine.... mdrrrr... dsl de cette parenthèse pis pour ceux qui comprenne pas... mais fallait je partage ça avec qqun...


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:33:49   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

stai le but de mon post

hahahaha

t hot
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:36:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Oh putain... la vache... c't'est ça en plus...


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
PAt
Personne ne m'appelle autrement
Futur initié
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:37:17   Voir le profil de PAt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PAt   

il me semblait que ton côté homme devait ressortir aussi!!!
cé pas ton genre la timidité pis le romantisme si on se fie a tes commentaires
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:37:21   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

j'ai pas vu le film, mais je me rappelle du preview
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:37:23   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

chte dois une biere a linitiation pour ca

chui serieux tu me la demandera

ca va me faire plaisir
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:39:38   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

c'est ce que je disais un homme galant!!
Adraste
Futur initié
Adraste
74 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:40:59   Voir le profil de Adraste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adraste   

mais pervers
ayla
futurE initiéE ;-)
Futur initié
67 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:41:20   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bon là chuis tout perdu... à ki la bière ? pour moi ? pour koi ? enfin... peu importe... Je commence à vraiment avoir hâte de tous vous rencontrer.... ça va faire weird ! Dit en passant... finallement... ki met son pseudo sur son t-shirt ?


--------------------
On s'appelle, on en parle et on déjeune !
britney4U
Chérie amene moi don une autre bleu
Futur initié
britney4U
162 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:41:31   Voir le profil de britney4U (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à britney4U   

ya moyen de faire des blagues sans etre necessairement excessivement macho et desagreable

jaime juste rire et boire hahah
MeGaHerZ
Happy bunny is no more ! =-(
P.I.M.P.
MeGaHerZ
142 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:29:00   Voir le profil de MeGaHerZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MeGaHerZ   

il va surment y avoir des récompense pour ls membres les plus actifs et les plus pertinents du forum pas necessairement pour ceux qui ont posté le plus car il est tres facile decrire plein de messages inutiles


--------------------
Vp Activités de Jour pour vous faire souffrir !
singefou69
Futur initié
26 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:51:22   Voir le profil de singefou69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à singefou69   

comme ca
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Initiation GEL-GIF 2004  Discution générale  INSCRIPTION  VA-t-il avoir des récompence???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum